Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

Jacoudou
contributeur
1 534  

Re : Pb enregistrement tv

Je les ai appelé et il m'a été confirmé q'il y avait un bug sur le décodeur TV4 . Si j'en crois les utilisateurs des forums ce problème dure depuis le mois de mars. Il va peut-être falloir qu'Orange se penche activement sur ce problème pénalisant.

En attendant il y a une parade :

- soit procéder à une programmation manuelle.

- soit lancer la programmation via un téléphone portable et l'application TV Orange (à télécharger sur Playstore).

Mais le mieux serait qu'Orange se remue un peu plus compte tenu du nombre important d'utilisateurs inpactés par ce problème et qui comme moi l'on signalé soit par mail ou tchat ou 3900.

Balises (1)
Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 514  

@ Jacoudou, comme vous je reste perplexe devant les réponses données par les ingénieurs, experts, patentés certifiés et hyper compétents en informatique, réseaux et téléphonie de la prestigieuse enseigne historique de couleur mandarine, fleuron de l'ingénérie et du savoir-faire français.

Car enfin depuis mars 2017, ne pas savoir déployer un correctif testé et approuvé par un collège de belles têtes pensantes largement suréquipés en diplômes, et jalousés par une concurrence aux aguets, demeure pour tout candide peu versé intellectuellement dans les choses de la technologie numérique appliquée à l'audiovisuel domestique, une incompréhension eu égard à la législation en vigueur qui fixe les conditions de mise sur le marché français de tout produit manufacturé ou de service, dont l'objet est décrit sous forme de clauses, dans un contrat dûment accepté par les parties, en échange d'une somme forfaitaire ou d'une redevance, contrat dénonçable par lettre recommandée, dès lors qu'un préjudice ou une carence non corrigée dans un délai raisonnable qu'aucune juridiction indépendante ne pourrait accepter au-delà de 30 jours, dans la mesure où aucune pièce mécanique ou électronique est lancée en fabrication, justifiant l'extravagance de la durée de résolution de l'anomalie dont il est question en tête de chapitre.

Pour ce qui est de l'alternative satisfaisante pour tout esprit conciliant réfractaire aux actions judiciaires individuelles, l'utilisation d'un smartphone lambda mais correctement configuré, permettra aux cerveaux les plus chétifs, de programmer les enregistrements dont ils sont friands, en appuyant délicatement sur les touches adéquates avec leurs petits doigts boudinés, pour profiter en famille de la finale de Koh-Lanta, qui devrait voir la victoire sur les poteaux et sous le soleil du Cambodge, de la teigneuse et squelettique Clémentine, grande stratège devant l'éternel.

Kimadam, un ami compatissant

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Luc78240 on se calme, ça va bien se passer, toute l'équipe est là et vous soutient dans l'épreuve.

Car je sens chez vous comme une sorte d'aigreur qui sied mal au teint de pêche que vous devez avoir en cette période estivale.

D'accord vous avez les boules, mais gardez à l'esprit que le staff technique de l'opérateur historique peut lui aussi être d'humeur bucolique et primesautier à l'approche des vacances, car l'année a été dure pour les combattants aguerris du bug et de la faille.

Sachez être patients comme nous tous sur ce magnifique forum des lamentations.

Car plus c'est long, plus c'est bon.

Bonnes vacances à vous et à la petite famille qui piaffe d'impatience les maillots dans la valise.

On se retrouve en octobre 2017, même endroit, même heure, pour faire le point sur l'évolution de la maladie.

Kimadam, maître nageur en disponibilité.

JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Bonsoir ,

probleme de pastilles rouges terminé chez moi .

Apparemment j'ai eu une maj cet am car en partant à 15h j'avais toujours le problème et en arrivant ce soir la façade du décodeur clignotait lentement et au démarrage plus de pastilles rouges .

Pourvu que ça dure .

jean 

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Salut Jean alias JEFK,

Tous les membres actifs ici présents, jeunes ou vieux, beaux ou moches, gros ou petits, y compris les membres de nature féminine trop rares dans notre démocratie qui prône la parité à tous les étages, on est heureux pour vous qui enfin pouvez accéder aux fonctions vitales qui font la grandeur des décodeurs de niveau professionnel.

Gloire à eux, les magnifiques génies du savoir numérique appliqué à l'audiovisuel.

Ayons une pensée émue et les yeux humides en pensant aux sacrifices qu'ils se sont imposés, au détriment parfois du devoir conjugal.

On leur souhaite longue vie.

Père kimadam, aumônier de l'abbaye mandarine

Ludo54120
contributeur occasionnel
1 442  

Jean (JEFK) bonsoir,
Pourriez-vous nous communiquer la version du firmware installée sur votre décodeur ?
D'avance merci
Ludo
JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Révélation

Bonjour,

Logiciel 01.35.40

Loader 01.06.40

derniere maj 30 05 2017 

Apparemment pas de maj hier donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que les bulles disparaissent ?:smileyembarrassed:

Jean

Ludo54120
contributeur occasionnel
1 425  

Merci pour votre retour.
Ma version varicelle du logiciel est 01.32.40
D'autres infos peut-être de la part des infectés et des guéris pour qu'on puisse comparer ???
Ludo
catchiky
incollable
incollable
1 416  

C'est effectivement la version 1.35.40, toute neuve, qui corrige définitivement le problème pour tout le monde. (Même si certains ont pu voir leur problème résolu ces dernières semaines, par une solution alternative, sans mise à jour de version).

@JEFK: La date de maj du 30/05/2017 est erronée, vous n'avez pas pu avoir la version 01.35.40 aussi tôt. Vous avez dû avoir la mise à jour hier.

Bon week-end.

catchiky
incollable
incollable
1 415  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773721 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne