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Re : Pb enregistrement tv
Le remplacement de la box est inutile, c'est un problème général.
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Re : Pb enregistrement tv
Bonjour Kimadam
le coup de la réinitialisation a été déjà été fait cent fois (sans foi) avec pour seul résultat de perdre toute la programmation. Les petit doigts boudinés vont encore fumer..
Quant à l'ouverture du problème, il suffit de se balader sur ce forum ou sur son cousin "Bug - Enregistrements" pour rencontrer des tas de messages évoquant des appels au 3900, ou des interventions de différents webconseillers ( 4 ou 5) . J'ai personnellement alerté le 3900 3 fois !
Ce qui m'inquiète en revanche c'est que les réactions de mécontentement se font de plus en plus rares. les gens s'habituent, Orange qui a abandonné ce service va faire des économies sur notre dos et aura gagné.
Et je continue à payer
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Re : Pb enregistrement tv
La réaction d'Orange est vraiment du grand n'importe quoi ! En tout cas, ce forum ne semble pas faire un vrai lien avec le service clientèle. C'est plutôt du genre: " On met à dispo un forum, on est gentils, et démerdez vous..."
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Re : Pb enregistrement tv
Bonjour AML39240,
Effectivement, on a l'impression qu'Orange laisse doucement pourrir la situation. Comme si Internet et la téléphonie n'étaient plus d'actualité pour eux. D'autres axes de développement sans doute, comme le contenu et le rapprochement avec Canal. Je pense pour ma part que ce laxisme vis à vis des clients, est génétique, un héritage de l'époque glorieuse et confortable du monopole, PTT et plus tard France-Télécom.
Je l'ai vécu sur le terrain. Il est inadmissible qu'en 2017 dans le domaine de la haute technologie numérique où l'unité de temps est la milliseconde, les experts certifiés ISO de l'opérateur historique, mettent plus d'un mois pour identifier et corriger un bug ou une faille aussi visibles et documentés que les petits points rouges.
Jamais vu en 40 ans de carrière.
Bien sûr j'ai trouvé et communiqué la façon de contourner le problème.
Mais avec Orange on a le sentiment qu'on ne parle pas vraiment le même langage et que nos exigences légitimes sont perçues comme des caprices. L'enregistrement automatique ne marche pas, faites-le manuellement!
Ce qui choque le plus, c'est le sentiment d'être baladé, en particulier quand on vous affirme au 3900 (la hotline technique nationale) que le bug n'est pas référencé.
Bref il y a encore du boulot pour atteindre le niveau d'excellence. Et je ne parle pas du remboursement commercial que j'attends depuis 3 mois suite à l'achat d'un smartphone. Font les sourds en espérant que j'oublie.
Allez on garde espoir, il y a des événements plus graves, mais on lâche rien.
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Re : Pb enregistrement tv
Les experts patentés d'Orange s'interdisent d'aller sur les forums.
Il y a des procédures, des méthodes, des habitudes.
Ils ne vont pas se balader sur Internet pour voir si les clients sont contents.
Sont pas maso.
Faut les comprendre.
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Re : Pb enregistrement tv
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Re : Pb enregistrement tv
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Re : Pb enregistrement tv
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Re : Pb enregistrement tv
Chère Julie401,
Charge sur ton smartphone l'appli TV Orange.
Si tu n'as pas de smartphone demande à tes parents.
Après un paramétrage basique, tu auras accès sans difficulté aux fonctions d'enregistrement de tes programmes préférés.
Donc plus de souci pour regarder The Voice avec M.Pokora
En plus si tu as le téléviseur qui va bien, tu pourras utiliser ton smartphone comme une télécommande.
Mais peut-être tu sais déjà tout ça.
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Re : Pb enregistrement tv
Coucou les grincheux mandarine,
Orange interroge aujourd'hui par mail, ses clients sur la qualité de l'Assistance Technique.
Sans rigoler, je vous jure c'est vrai.
Prenez le temps de répondre, sur 900 caractères voici ma réponse:
"Quand on fait appel au service technique c'est qu'on est dans une impasse, on n'a pas trouvé soi-même la solution et qu'il y a maintenant URGENCE. Alors, quand il y a un bug, une faille ou une panne concernant une fonction ou un service faisant partie INTÉGRANTE DU CONTRAT, comme par exemple enregistrer un programme TV (c'est basique même Numéricable le fait très bien) , et que strictement aucune amélioration ou correction n'est apportée au dysfonctionnement plus de 30 JOURS après le signalement à la fameuse Assistance technique (3900) nous Clients Orange, sommes en droit d'exiger au minimum une explication, et en tout état de cause une résolution définitive du problème. Voir le forum Orange"