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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

RegHR
contributeur occasionnel
1 592  

Re : Pb enregistrement tv

Le remplacement de la box est inutile, c'est un problème général.

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour Kimadam

le coup de la réinitialisation a été déjà été fait cent fois (sans foi) avec pour seul résultat de perdre toute la programmation. Les petit doigts boudinés vont encore fumer..

Quant à l'ouverture du problème, il suffit de se balader sur ce forum ou sur son cousin "Bug - Enregistrements" pour rencontrer des tas de messages évoquant des appels au 3900, ou des interventions de différents webconseillers ( 4 ou 5) . J'ai personnellement alerté le 3900 3 fois !

Ce qui m'inquiète en revanche c'est que les réactions de mécontentement se font de plus en plus rares. les gens s'habituent, Orange qui a abandonné ce service va faire des économies sur notre dos et aura gagné.

Et je continue à payer

Désidérius
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Pb enregistrement tv

La réaction d'Orange est vraiment du grand n'importe quoi ! En tout cas, ce forum ne semble pas faire un vrai lien avec le service clientèle. C'est plutôt du genre: " On met à dispo un forum, on est gentils, et démerdez vous..."

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour AML39240,

Effectivement, on a l'impression qu'Orange laisse doucement pourrir la situation. Comme si Internet et la téléphonie n'étaient plus d'actualité pour eux. D'autres axes de développement sans doute, comme le contenu et le rapprochement avec Canal. Je pense pour ma part que ce laxisme vis à vis des clients, est génétique, un héritage de l'époque glorieuse et confortable du monopole, PTT et plus tard France-Télécom.

Je l'ai vécu sur le terrain. Il est inadmissible qu'en 2017 dans le domaine de la haute technologie numérique où l'unité de temps est la milliseconde, les experts certifiés ISO de l'opérateur historique, mettent plus d'un mois pour identifier et corriger un bug ou une faille aussi visibles et documentés que les petits points rouges.

Jamais vu en 40 ans de carrière.

Bien sûr j'ai trouvé et communiqué la façon de contourner le problème.

Mais avec Orange on a le sentiment qu'on ne parle pas vraiment le même langage et que nos exigences légitimes sont perçues comme des caprices. L'enregistrement automatique ne marche pas, faites-le manuellement!

Ce qui choque le plus, c'est le sentiment d'être baladé, en particulier quand on vous affirme au 3900 (la hotline technique nationale) que le bug n'est pas référencé.

Bref il y a encore du boulot pour atteindre le niveau d'excellence. Et je ne parle pas du remboursement commercial que j'attends depuis 3 mois suite à l'achat d'un smartphone. Font les sourds en espérant que j'oublie.

Allez on garde espoir, il y a des événements plus graves, mais on lâche rien.

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Re : Pb enregistrement tv

Les experts patentés d'Orange s'interdisent d'aller sur les forums.

Il y a des procédures, des méthodes, des habitudes.

Ils ne vont pas se balader sur Internet pour voir si les clients sont contents.

Sont pas maso.

Faut les comprendre.

Julie401
contributeur
1 475  

Re : Pb enregistrement tv

Moi aussi j'ai le même problème et je ne peux meme pas enregistré en manuel non plus. C'est vraiment dommage
reivax06
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour à tous, à fin d'obliger Orange à bouger je propose que nous montions une association loi 1901 à fin de nous regrouper et de faire entendre Nos doleances. Par exemple par le biais d'une demande de remise par rapport au préjudice permanent que nous subissons. Peut-être ainsi aurons-nous au moins un semblant de réponse ou du moins une réponse informative. Ps : Kimadam ferait un excellent president. Allez votez Kimadam, 👍🏻👍🏻🙏🏻
Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 425  

Re : Pb enregistrement tv

Hello Revax06, par les temps qui courent, il ne fait pas bon postuler à une présidence, car il y a une trentaine d'années, j'ai bénéficié comme tous les membres de l'équipe de spécialistes informatique et réseau, d'une bouteille de champagne offert par un client satisfait alors que, objectivement, je n'étais pas intervenu sur le dossier. Plus sérieusement, s'il fallait créer une association de défense des clients mandarine, c'est une structure type «grand compte» qu'il faudrait monter. Avec budget, locaux, centre d'appels et avocats. Mais je suis sensible à l'attention. On se sent moins seul. Bonne journée
Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 419  

Re : Pb enregistrement tv

Chère Julie401,

Charge sur ton smartphone l'appli TV Orange.

Si tu n'as pas de smartphone demande à tes parents.

Après un paramétrage basique, tu auras accès sans difficulté aux fonctions d'enregistrement de tes programmes préférés.

Donc plus de souci pour regarder The Voice avec M.Pokora 

En plus si tu as le téléviseur qui va bien, tu pourras utiliser ton smartphone comme une télécommande.

Mais peut-être tu sais déjà tout ça.

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re : Pb enregistrement tv

Coucou les grincheux mandarine,

Orange interroge aujourd'hui par mail, ses clients sur la qualité de l'Assistance Technique.

Sans rigoler, je vous jure c'est vrai.

Prenez le temps de répondre, sur 900 caractères voici ma réponse:

 

"Quand on fait appel au service technique c'est qu'on est dans une impasse, on n'a pas trouvé soi-même la solution et qu'il y a maintenant URGENCE. Alors, quand il y a un bug, une faille ou une panne concernant une fonction ou un service faisant partie INTÉGRANTE DU CONTRAT, comme par exemple enregistrer un programme TV (c'est basique même Numéricable le fait très bien) , et que strictement aucune amélioration ou correction n'est apportée au dysfonctionnement plus de 30 JOURS après le signalement à la fameuse Assistance technique (3900) nous Clients Orange, sommes en droit d'exiger au minimum une explication, et en tout état de cause une résolution définitive du problème. Voir le forum Orange"

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