Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

RegHR
contributeur occasionnel
1 534  

Re : Pb enregistrement tv

@AML39240,

Ayè cé fé, basculement le 27/4

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Re : Pb enregistrement tv

koi, kes ke fé ?

RegHR
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Pb enregistrement tv

Changement de prestataire :smileywink:

jmd21
contributeur
1 459  

Re : Pb enregistrement tv

Ce problème d'enregistrement n'est pas admiisible : nous payons pour un service qui n'est pas rendu.  Soit orange règle ce problème, soit orange propose une baisse des tarifs prenant en compte l'impossibilité de rendre ce service à ses clients. 

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re : Pb enregistrement tv

alors à demain, 18:00 !

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Re : Pb enregistrement tv

Bonsoir

Donc appel au 3900 : pas du tout au courant mais très aimable et compréhensive. Qoui ? qu'est-ce que vous dîtes ? mais c'est horrible ?? Me propose de réinitialiser le décodeur, ce que je refuse puisque ceci a été déjà fait plusieurs fois. A la décence de ne pas m'inciter à la patience. D'ailleurs à ce stade ça ne s'appelle plus de la patience, mais de l'abnégation ! m'abandonne quelques instants pour en référer à son supérieur qui lui, miracle, est au courant : nos équipes travaillent, tra la la la 

J'insiste sur le fait que les clients sont très mécontents, et que certains parlent déjà de quitter Orange.

La miss compatit et va donc remonter le problème ...

 

Après un mois de panne, c'est tout ce qu'Orange a à nous donner.

 

Bravo et merci, Orange

syl44470
contributeur
1 359  

Re : Pb enregistrement tv

Il y a une semaine je ne pouvais plus enregistrer à cause des points rouges sur tout les programmes tv, aujourd'hui les points rouges ont disparu, je tente un enregistrement qui fonctionne et hop tout les points rouges sont revenus. Orange ont en a marre de tout c'est points rouge, faites quelques choses ou arrêter de prélever nos comptes.
Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re : Pb enregistrement tv

Salut les amis de couleur mandarine,

Aujourd'hui lundi 24/04/2017 à 19H00 j'ai appelé le numéro magique 3900 d'Orange.

Sujet: les points rouges qui piquent les yeux.

Je passe sous silence le délai d'attente qui rappelle avec nostalgie l'époque du Minitel.

J'explique à mon interlocuteur avec force détails, la façon avec laquelle je réalise une programmation à l'aide de mes petits doigts boudinés, afin qu'il soit convaincu qu'il na pas affaire à un simplet tout droit sorti d'un établissement spécialisé, mais d'un type lambda moyennement cortiqué.

Ayant bien intégré l'objet de mon appel et après avoir longuement questionné le staff en backup, il me confirme qu'aucun appel émanant de la clientèle Orange fibre TV4 au niveau national, pour ce dysfonctionnement, n'a été saisi dans leurs registres.

Je serais donc le seul malchanceux concerné (LOL).

Il me propose donc soit de faire l'échange en agence du décodeur, soit d'effectuer une réinitialisation à distance (restauration usine).

Je reste dubitatif, mais accepte pour voir et écarter toutes hypothèses non vérifiées.

La manip est prévue le 5 mai 9H00.

Je vous tiens au courant.

Bisous

 

 

royer1954
contributeur occasionnel
1 336  

Re : Pb enregistrement tv

moi idem depuis un mois , ras le bol ,on peux que faire enregistrement en direct  je vais appeller orange

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Re : Pb enregistrement tv

royer 1954 si vous avez un smartphone utilisez l'appli TV Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne