Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

Mogetto
fan
fan
1 190  

Re : Pb enregistrement tv

Ma reponse est peut être mal venu mais j'ai hate que Free dégroupe mon NRA! Leur réseau n'est peut être pas top mais les box sont souvent mis à jour et niveau services rien a voir avec Orange.

Comme beaucoup je n'ai pas vraiment le choix !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Désidérius
contributeur occasionnel
1 186  

Mais non, mais non... ce n'est pas qu'ils ne trouvent pas la solution du (des) problème(s), c'est qu'il n'y a personne au bout du fil... En tout cas, on peut le penser !

MC07
contributeur
1 176  

Miracle! Ça y est! Plus de rougeole ou de scarlatine! Depuis 5 min... ma livebox s est coupée seule et à redémarrer en faisant une mise à jour... 😊 Miracle! Plus de points rouges... 😊 Reste à savoir si ça va durer... On y croit! Je suis dans le 07 .
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 164  

Bonjour @MC07 et bonjour à tous,

Comme vous l'indiquez, le correctif est en cours de déploiement corrigeant les difficultés rencontrées avec l’enregistrement sur le décodeur 4.

Il est déployé par vague et nécessite d’éteindre / rallumer votre décodeur.

Merci de nous confirmer le bon fonctionnement.

Community Manager

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

ça marche !! pour le moment ...

Orange a envoyé un mesage sur le forum Pb - Enregistrements

Bonjour @MC07 et bonjour à tous,

Comme vous l'indiquez, le correctif est en cours de déploiement corrigeant les difficultés rencontrées avec l’enregistrement sur le décodeur 4.

Il est déployé par vague et nécessite d’éteindre / rallumer votre décodeur.

Merci de nous confirmer le bon fonctionnement.

Plus qu'à attendre les quelques mots d'explication ... après 41 jours de panne on est vraiment en droit de les exjger !

si ça ne vient pas rendezèvous sur le site Facebook d'Orange ...

MC07
contributeur
1 122  

Je confirme le bon fonctionnement après avoir eu la mise à jour.
Merci

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Chers amis de la communauté mandarine,

Je suis envahi par une émotion pleine de joie et de reconnaissance à l'égard de nos brillants experts certifiés numérique de la jolie maison Orange.

Dans un courageux élan patriotique, ils ont pris à bras le corps, sans rechigner, le douloureux problème des petits points rouges.

En bravant tous les interdits et les supplications désespérées de leurs épouses délaissées, contraintes de vivre de longues semaines sans pouvoir parler des choses les plus futiles, ils ont mérité notre estime et notre admiration.

Avec un sens du devoir et la haine de l'échec, ils ont trouvé les forces physiques et mentales pour terrasser le bug vicieux et démoniaque qui s'était inséré sournoisement au coeur de cet obscure coding, si hermétique aux esprits les plus simples.

J'ai les larmes aux yeux de bonheur et je suis fier d'être français.

Alors, ensemble chers amis du forum, nous leur disons:

"Merci les experts, vous êtes forts, vous êtes grands, vous êtes les meilleurs de tous les opérateurs car vous n'avez rien lâché malgré l'adversité, vous êtes bons pour Koh-Lanta"

Adieu (j'espère)

Désidérius
contributeur occasionnel
1 123  

Ici à Issy (92) ça marche aussi... ouf ! Reste l'espoir qu'au prochain problème la solution ne soit pas aussi longue car c'est un peu du foutage de gueule ! 

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Je sens encore de la colère en vous Désidérius.

Ajoutons une dose d'humour à notre vie pour notre santé mentale.

Gardons à l'esprit que le coureur arrivé beau dernier au tour de France, a beaucoup plus de mérite, car il a pédalé plus longtemps.

Quitter ce forum est un déchirement.

Mais peut-être qu'Orange, un jour, nous donnera l'occasion de nouvelles aventures.

Alors, à bientôt.

kimadam

mumu012
contributeur occasionnel
1 069  

cela exite depuis le 29 mars. ils n ont toujours pas regler leur souci d emise a jour sur ce decodeur. on se dmeande ce qu ils font

je trouve cela inadmissible de leur part et surtout de nous laissert sans info

je ne dis pas bravo à orange:catsad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

5036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne