Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte carte décodeur TV

brgesco
contributeur
3 132  

Re : Perte carte décodeur TV

Bonjour, j'ai également perdu ma carte de mon décodeur TV, puis-je en avoir une autre s'il vous plait ?

Denish
contributeur
3 054  

Bonjour j'ai perdu ma carte d'accés TV suite à un déménagement, je suis allez en boutique ils m'ont dit d'appeler le service client, je les ai donc appelé mais mon appel n'as peu abouti. je voulais donc savoir qu'elle sont les demarches à suivre ! 
Merci d'avance !

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 974  

Bonjour  Denish,

Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

cosmofriend
contributeur occasionnel
2 942  

Bonsoir.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon message n'est pas au bon endroit.

Via ce message, je viens vous indiquer mon expèrience et mon désarroi. Je suis perdue...

En effet, depuis hier je passe mon temps en boutique orange et via le service client téléphonique.

J'ai actuellement un forfait open play et hier via le service client téléphonique, j'ai modifié mon offre en open jet qui prendra éffet au 1er décembre. La personne au téléphone m'a indiqué que je pouvais ramener mon ancien matériel (livebox et décodeur blanc). Ce que j'ai fait ce midi. Mais sans savoir j'ai aussi donné ma carte TV. La personne prend mon matériel sans vérifier, regarder si il y a tout ou des choses en trop et ne revient pas mais me laisse poirotter pendant que mme prend sa pause déjeuner... J'ai du coup, eu une collègue qui m'a repris après une très très longue attente. J'ai payé un service de 9€ pour activer ma livebox et quand je suis arrivé chez moi, mon mot de passe simple que j'avais avant n'est pas revenu... La personne m'avait assuré que quand je rebrancherai je n'aurai rien à faire. D'ailleurs, je sais pas comment réinitialiser ce mot de passe simple. Comprenez mon stress qui commence à monter entre la carte et le reste. Par ailleurs, quand je me suis rendu compte de la perte de ma carte Tv j'ai appellé le service technique. Qui m'a donné un numéro pour aller chercher une nouvelle carte TV. Mais fonctionnera t'elle dans mon nouvelle appareil? De plus, il m'informe d'appeller dés demain le service commercial pour résilier. J'ai voulu améliorer mon abonnement et je me retrouve perdue dans cet amas d'information. Aurais je un problème de connexion ou la transition se passera t'elle avec moins de stress. Lundi je change de téléphone portable, j'espère que je pourrais l'acquérir au meilleur prix avec tout ça... Peut être aurais je du attendre lundi et tout faire en même temps...

Par avance merci et encore désolée du désagrémment si ce n'est pas la bonne section de message. Eventuellement replacer le à la bonne place... :-)

Cordialement.

rr0byn
contributeur
2 916  

Bonjour,

j'ai moi aussi égaré la carte du décodeur. Serait-il possible de s'en faire envoyer une nouvelle ?

Merci,

cordialement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 915  

Bonjour  cosmofriend,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier. et  me recontacter à partir de lundi afin de faire le point.

Concernant la nouvelle carte tv que vous pouvez récupérer en boutique, pas de soucis elle fonctionnera.

Bonne journée.

Jean Claude

signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 915  

Bonjour  rr0byn, 

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée.

Jean Claude

signature.jpg

Midaen
contributeur
2 833  

Bonjour,

J'ai egalement perdu la carte du décodeur Orange, je vous prie de bien vouloir m'en faire parvenir une.

Cordialement,

cosmofriend81
contributeur occasionnel
2 792  

Bonjour,

Jeanclaude64, je viens de vous envoyer un mp. Je suis désolée d'avoir vu votre message que maintenant. Je vous remercie de votre aide et espère des éclaississements dans les meilleurs délais afin que je puisse me retourner si je dois résilier quelques choses car j'ai visiblement ce jour deux offres en cours avec des engagements qui diffère... J'ai peur...

Cordialement

alexis946
contributeur
2 764  

J'ai moi aussi perdu ma carte décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne