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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de son

Damien52
contributeur confirmé
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2 994  

Re : Perte de son

D'accord
Damien52
contributeur confirmé
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2 949  

Re : Perte de son

Cela ne fonctionne toujours pas ...
Damien52
contributeur confirmé
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2 924  

Re : Perte de son

le 25/11 cela ne fonctionne toujours pas que fait il faire ? J'aimerai qu on me prépose des solutions avant de résilier le contrat .(au moins change le decodeur )
Cdt Damien
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 911  

Re : Perte de son

Bonjour Damien52,


Nous allons procéder à l'échange du décodeur.

Je vous indique en message privé les modalités de cette opération.


Chantal

Damien52
contributeur confirmé
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2 867  

Re : Perte de son

Decodeur change rien y fait ma télé c'est panasonic assez récente ax630
bertrand84140
contributeur occasionnel
2 864  

Re : Perte de son

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème.

 

Aléatoirement lors du changement de chaine, je perds le son.

 

J'ai fais le test avec 2 câbles HDMI différents:

 

  • Le 1er livré avec la Livebox play.
  • Le second un câble Thomson haut de gamme.

Le téléviseur est un PANASONIC TX P50ST60E appareil récent.

 

Malgré le changement de câbles HDMI le souci subsiste.

 

Axe interessant, en restant sur une chaine dont le son est absent, j'ai déconnecté le câble HDMI, puis reconnecté celui-ci: le son devient présent.

 

Je ne connais pas trop la technologie HDMI, mais il semble qu'un souci de synchronisation se présente de temps à autres.

 

Quelqu'un a t-il fait ce test?

 

Bonne soirée.

 

Damien52
contributeur confirmé
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2 804  

Re : Perte de son

Je te tiens au courant
Damien52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 786  

Re : Perte de son

J'ai fais ton test oui en retirant lhdmi le son revient
Damien52
contributeur confirmé
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2 754  

Re : Perte de son

Mais que fait orange pour résoudre le problème ils attendent la petite lettre ? Je n'ai pas de retour ...

Cdt Damien
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 737  

Re : Perte de son

 Bonjour Damien52,


Bien que vous m'indiquiez que l'image de votre TV soit correcte, que avec internet tout se passe bien, après des tests plus approfondis de votre ligne ceux-ci font ressortir des pertes de synchronisations avec un défaut sur votre ligne qui peut se manifester chez vous par cette perte de son.

Pour que je puisse demander rapidement l'intervention d'un technicien sur votre ligne (intervention sans prise de rendez-vous et gratuite car l'anomalie se situe  à l'extérieur de votre domicile) pouvez-vous m'indiquer si vous occupez un appartement ou une maison ?


Chantal

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