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Re : Perte de son
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Re : Perte de son
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Re : Perte de son
Cdt Damien
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Re : Perte de son
Bonjour Damien52,
Nous allons procéder à l'échange du décodeur.
Je vous indique en message privé les modalités de cette opération.
Chantal
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Re : Perte de son
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Re : Perte de son
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Aléatoirement lors du changement de chaine, je perds le son.
J'ai fais le test avec 2 câbles HDMI différents:
- Le 1er livré avec la Livebox play.
- Le second un câble Thomson haut de gamme.
Le téléviseur est un PANASONIC TX P50ST60E appareil récent.
Malgré le changement de câbles HDMI le souci subsiste.
Axe interessant, en restant sur une chaine dont le son est absent, j'ai déconnecté le câble HDMI, puis reconnecté celui-ci: le son devient présent.
Je ne connais pas trop la technologie HDMI, mais il semble qu'un souci de synchronisation se présente de temps à autres.
Quelqu'un a t-il fait ce test?
Bonne soirée.
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Re : Perte de son
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Re : Perte de son
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Re : Perte de son
Cdt Damien
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Re : Perte de son
Bonjour Damien52,
Bien que vous m'indiquiez que l'image de votre TV soit correcte, que avec internet tout se passe bien, après des tests plus approfondis de votre ligne ceux-ci font ressortir des pertes de synchronisations avec un défaut sur votre ligne qui peut se manifester chez vous par cette perte de son.
Pour que je puisse demander rapidement l'intervention d'un technicien sur votre ligne (intervention sans prise de rendez-vous et gratuite car l'anomalie se situe à l'extérieur de votre domicile) pouvez-vous m'indiquer si vous occupez un appartement ou une maison ?
Chantal