- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pile télécommande UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPile télécommande UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pile télécommande UHD
Bonjour,
on a été obligé d'échanger le vieux decodeur pour le nouveau UHD en décembre, mais depuis on a déjà dû changer 2x les piles de la télécommande (alors qu'on a une utilisation normal).
Je fais bien la reconnexion de la télécommande avec le decodeur, mais faut toujours recommencer plusieurs fois et la télécommande ne fonctionne que de façon temporaire (ptet une journée), donc seule solution changer encore les piles.
Est ce normal ou cette télécommande a un problème connu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Bonjour @Bravo10
voir ce fil
et demande l'envoi postal de l'ancien modèle
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Merci pour la réponse. L'ancien modele ressemble à quoi et est ce que se sera gratuit?
C'est quand même dommage de donner du materiel qui a un problème ou avec lequel il faut bidouiller dedans ou mettre du papier dans une télécommande!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Bonjour @Bravo10
je ne peux pas te dire c'est suivant suivant les stocks ,simplement qu"il n'y aura plus ce problème de pile,sinon l'échange est gratuit et tu conserve ta télécommande actuelle au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Bonjour,
est-ce que les conseillers du chat sont disponible le samedi svp? Parceque comme le probleme persiste j'ai demandé à se qu'on envoi une télécommande à ma mère mais je n'ai pas eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Bonjour @Bravo10
oui,dispo jusqu'à 20 heures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Bonjour @Bravo10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Le problème a enfin été resolu et j'ai reçu une télécommande fonctionnel, après plusieurs tentatives infructueuses.
Parcontre j'ai pas compris pourquoi on m'a dit que c'était un geste commercial alors que le problème venait de Orange.
Le geste commercial aurait été de proposer quelquechose pour compenser toutes les piles ma mère a dû acheter pour rien et le temps on a perdu. Sa aurait la moindre des choses non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pile télécommande UHD
Bonjour @Bravo10
merci du retour
Bonne soirée