Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Player Livebox 5

Stéphane49130
contributeur
794  

Player Livebox 5

Bonjour, je suis chez Orange depuis le 01/03/21, soit 3 semaines donc ... et mon player est à nouveau hs !!! Je l'ai branché, raccordé, j'ai suivi toutes les étapes. Le player fonctionne à peine une semaine. Ensuite, plus rien. La led orange est bien allumée, elle clignote quand j'envoie une commande avec la télécommande, mais rien à l'écran. La tv m'indique qu'elle ne reçoit aucun signal. J'ai débranché et rebranché le server et player, essayé sur d'autres ports hdmi, avec d'autres cordons hdmi, sur une autre tv: même résultat. Bref, ce matin, le 3900 doit me rappeler et je vais lui demander de m'envoyer un nouveau player, encore. J'ai été 3 ans chez Free avant et je n'ai jamais eu le moindre souci, là 3 semaines chez Orange, 3 players. Et je n'en suis qu'à début de mon engagement de 12 mois.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible que le player tombe aussi rapidement en panne ? Est ce déjà arrivé à d'autres personnes ?

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Player Livebox 5

bonjour @Stéphane49130 

comment est relié le décodeur à la livebox ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane49130
contributeur
760  

Bonjour,

il est relié en filaire, pas en wifi.

Je viens d'avoir la plateforme téléphonique Orange, le téléconseiller ne comprend pas non plus; c'est rassurant ?!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

re @Stéphane49130 

merci du retour,ils te le rechange ?

cdt

Stéphane49130
contributeur
749  

En fait, le téléconseiller transfère la demande à un autre technicien qui doit m'appeler lundi soir à partir de 18h. Et je vois d'ici le tableau: il va me faire refaire toutes les manipulations que j'ai déjà effectuées (débrancher, changement de prise hdmi, changement de cordon, changement de télé) pour au final ne pas voir d'où vient le problème et me renvoyer un nouveau player.

Bref, je commence déjà à regretter mon changement d'opérateur, et je ne sais toujours pas d'où vient le problème (perso, je penche pour une mauvaise série de players), ni comment faire pour résoudre DEFINITIVEMENT le problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
746  

re @Stéphane49130 

on va espérer une solution lundi,il est possible aussi que tu sois tombé sur une mauvaise série

en attente d'une bonne nouvelle

bonne journée

Stéphane49130
contributeur
675  

Bonjour, suite et fin de mon problème. Le problème ne venait pas du player, mais de mon ... ampli.

Visiblement, le player recevait bien les infos, les transférait à l'ampli qui devait ensuite les transmettre à la télé. Mais allez savoir pourquoi, l'ampli filtrait les infos et ne transmettait pas tout à la télé. Une fois l'ampli déconnecté de la boucle, tout fonctionne à nouveau comme il faut.

melet39
Orange Star
Orange Star
668  

bonjour @Stéphane49130 

merci de ton retour enfin positif

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡