Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus aucun programme tv depuis ce matin

Éric76600
contributeur
3 940  

Plus aucun programme tv depuis ce matin

Bonjour à toutes et à tous.

Drôle de panne qui m'arrive ce matin, que je n'arrive pas à solutionner depuis deux heures...

J'ai accès à tout sur la box tv, sauf aux chaînes tv :-(. J'ai lancé les procédures de dépannage, redémarré les box, contrôlé les connexions, mais rien n'y fait, et je ne peux regarder la tv que sur ma tablette.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de désagrément ?

Et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci par avance, Éric


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 897  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

bonjour @Éric76600

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 937  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

bonjour @Éric76600

 

comme tu as accès à tout sur ton décodeur,as tu fais une recherche automatique des chaines avec la télécommande

si rien

quel livebox et décodeur as tu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Éric76600
contributeur
3 910  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

Bonjour Melet39,

Je reçois la tv par ADSL, la détection de chaînes ne peut se faire car je n'ai pas d'antenne hertzienne.

Pour ma box tv, il s'agit d'une LiveBox Play, et tout comme il était indiqué sur le forum, débrancher les alimentations en cas de coup de Calgon, attendre 5 minutes, puis relancer la box ADSL, puis le décodeur.

Le problème persiste :-(.

Et selon l'auto diagnostique, aucun soucis de ligne. Tous les services sont au vert.

J'ai la radio, et je peu louer un film... Je suis largué :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 898  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

bonjour @Éric76600

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
3 866  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

Bonsoir  à tous les deux

 

@Éric76600,  si tu as de la TV HD, essaye de te positionner sur une chaine SD comme Gulli (n°18) par exemple pour voir si tu la reçois.

Si c'est le cas et que toutes les autres chaines (HD) te donnent un écran noir, vérifie alors le débit de ta ligne (il est peut-être devenu insuffisant pour la HD).

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bobi63
contributeur
3 858  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

J'ai le même probleme que toi depuis ce matin.

 

Ecran noir sur toutes les chaine. Alors que le décodeur est bien connecté, la connection internet présente, etc.

 

Ca sent le probleme général. Reste plus qu'à attendre plutôt que de tenter des manip stériles.

Dj_Breizh
contributeur
3 850  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

Moi j'ai un problème depuis ce matin mais ce ne sont pas du tout les mêmes symptomes chez moi ça ne s'enclenche pas du tout ça charge brievement avant de rester bloqué sur démarrage puis plus rien au bout de plusieurs dizaines de minutes.

 

Bon il y a de grandes chances que c'est lié au problème généralisé que vous avez...j'espère en tout cas

 

ps: inutile de préciser que j'ai fait tous les tests/redemarrages possibles étant un habitué

Éric76600
contributeur
3 797  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

Merki Melet39... Je ne t'embrasse pas mais le coeur y est :-D .

Je viens de rentrer du boulot il y a peu, et je peux enfin regarder la TV.

Donc, si tout fonctionne sauf les chaînes, 5 secondes de pression sur le bouton du bonheur... attention, ce n'est pas une métaphore :-) ;-) .

Je suis super content, et milles et un merkis pour vos contributions les gens ;-) 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 709  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

Bonjour @Dj_Breizh 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 711  

Re : Plus aucun programme tv depuis ce matin

Bonjour @VALAM 


Avez-vous réinitialisé le décodeur ?


Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne