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Re : Mes coordonnées
Bonjour Digiboy,
Je fais le nécessaire pour vous ajouter l'option. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez).
Ensuite, restez 1h30 sur la mosaique CanalPlus afin que les droits remontent sur la carte.
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
Claudine
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Merci de m'aider.
Cordialement
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Merci
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Ditto, de mon expérience personnelle > la bonne solution à ce stade : redémarrer son décodeur TV Orange. Ce n'est pas top mais ça marche. Orange ne m'a pas donné d'autre astuce. Ils ont juste vérifié que mon numéro d'abonné CanalPlus était correctement renseigné dans mon profil client mais pas sur que ça ai servi à quelque chose... DB
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
J'ai le même problème (plus d'accès au Replay de Canal +) depuis 3 semaines, la restauration du décodeur n'y fait rien. Même message que celui dèjà mentionné.
J'ai en plus des arrêts de transmission de Canal de temps en temps, ennuyeux, nécessitant de changer de chaîne puis de revenir et ça repart.
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C'est rétabli en suivant un des conseils donnés : tout désalimenter pour restauration générale, rester sur les programmes de Canal +/Canal Sat un bon moment, et revenir aux canaux d'Orange. Puis revenir à Programmes à la demande puis Canal+
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
C'est la léthode "grand luxe" mais cette perte de référencement de son statut d'abonné Canal+ c'est pas top... Espérons qu'Orange va fixer le problème en vrai !
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour à tous,
Suite à un changement de forfais portable-internet-TV (je suis chez ORANGE depuis 2 ans et 1/2), je viens de réactiver mes nouvelles cartes d'accés TV (2 car 2 décodeurs) ce matin. Je n'ai plus accés au bouquet de CANAL+(abonnée depuis 25 ans). J'ai téléphoné à ORANGE ce matin pour avoir des infos. Après avoir eu 6 personnes au bout du fil qui avaient toutes une version differente sur ce que je devait faire, dont la dernière personne qui me dit qu'il n'y a rien à faire et que CANAL + reviendra tout seul, je ne sais plus à quel Saint me vouer.
Bien sûr, j'ai tout débranché et re-branché, désactivé et ré-activé, etc, etc, mais rien n'y fait. Dois-je appeler CANAL + pour une réactivation??
Je remercie la personne qui me dira ce qu'il faut réellement faire ou ne pas faire.