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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

@eiffel62


Bonjour, vous n'avez plus accès au bouque Canal+ suite à un changement de forfait.


Je vous propose de prendre en charge votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Addoul
contributeur
1 475  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Je pensais être revenu définitivement chez Orange avec la fibre, mais voilà que je me rends compte qu'on ne peut avoir Canal+ chez Orange !!!

Comme le problème précédent , je me suis ruiné à appeler à 23 cts la minute Canal pour une activation qui a eu lieu depuis 3 jours au point qu'ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien pour moi... et que le problème est chez Orange !

Mes droits sont donc activés et le second technicien a tout essayé sans plus de succés ; je n'arrive toujours pas à avoir Canal et à bénéficier de mes abonnements Canal+/Canal Sat !!!

 

Dois-je revenir chez SFR ou aller chez un autre fournisseur pour bénéficier de C+ ?

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 448  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

@Addoul,


Bonjour,


Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Papyac
contributeur
1 366  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Même probleme qu eiffel62 une conseillère a fini par me dire qu on ne pouvait avoir 2 fois l abonnement soit sur les 2 de os. J ai appelé canl en demandant d activer la carte qui ne fonctionnait pas sans parler de 2 décors ils m ont demandé le numéro de la carte et ils me l ont activée mais au bout d un mois de fonctionnement le 2 eme deco vient d être coupe
eiffel62
contributeur occasionnel
1 335  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonjour,

Je reviens vers vous pour répondre à vos questions, et essayer de vous aider.

J'ai fini par avoir gain de cause. Après bien des démarches et de longues conversations téléphoniques auprés de ORANGE et de CANAL PLUS, j'ai pu enfin reçoir à nouveau les programme du bouquet CANAL PLUS sur mes deux décodeurs.

Je ne comprends donc pas pourquoi on vous a répondu, PAPYAC, qu'il n'est pas possible d'avoir CANAL PLUS sur les deux décodeurs. Il faudrait que vous rappeliez ORANGE pour qu'ils communiquent à CANAL PLUS les numéros de vos DEUX cartes, puis qu'ils vous passent par téléphone les techniciens de CANAL PLUS pour qu'ils vous disent la procédure à suivre pour retrouver leurs programmes. C'est un peu long, mais vous n'avez pas de raison que ça ne marche pas sur vos deux décodeurs. Je suis chez ORANGE depuis deux et demie, et j'ai toujours eu les programmes de CANAL PLUS sur mes deux décodeurs. Auparavant j'étais chez FREE, et c'était pareil. J'estime que nous payons assez cher les abonnements des uns et des autres, il ne manquerait plus que de devoir payer deux fois un abonnement à CANAL PLUS parce que nous avons deux décodeurs !!

Ne vous laissez pas faire !!!!!!!!.........

Bonne chance

 

aureliedoubs
contributeur
930  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonjour 

Depuis midi, canal sat est inaccessible. cela m'affiche le même message d'erreur : service demandé n'existe pas (code canal) !!!!!!

J'ai eu une conseillère canal sat en tchat qui m'a indiquer d'éteindre mon decodeur et d'attendre 30min sur la chaine. Cela NE MARCHE TOUJOURS PAS

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

@aureliedoubs 


Bonjour.

Votre antenne satellite est bien orientée vers Astra ?

Avez-vous contacté le service client Canal ?

Yannick.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aureliedoubs
contributeur
886  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonsoir, 

Merci de m'avoir répondu. Finalement tout c'est remis tout seul automatiquement.

 

Cordialement

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

@aureliedoubs 


Bonjour.

Je suis ravie que tout fonctionne correctement maintenant.

Très bonne journée.

Yannick.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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kikilekiwi
contributeur
608  

Re: Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Oupppsss ,pourquoi n'ai-je plus acces au Replay de Canal+...je viens de renouveller mon abonnement pour 2 ans, c'est trop RAGEANT.......

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