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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour, vous n'avez plus accès au bouque Canal+ suite à un changement de forfait.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Je pensais être revenu définitivement chez Orange avec la fibre, mais voilà que je me rends compte qu'on ne peut avoir Canal+ chez Orange !!!
Comme le problème précédent , je me suis ruiné à appeler à 23 cts la minute Canal pour une activation qui a eu lieu depuis 3 jours au point qu'ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien pour moi... et que le problème est chez Orange !
Mes droits sont donc activés et le second technicien a tout essayé sans plus de succés ; je n'arrive toujours pas à avoir Canal et à bénéficier de mes abonnements Canal+/Canal Sat !!!
Dois-je revenir chez SFR ou aller chez un autre fournisseur pour bénéficier de C+ ?
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour,
Je reviens vers vous pour répondre à vos questions, et essayer de vous aider.
J'ai fini par avoir gain de cause. Après bien des démarches et de longues conversations téléphoniques auprés de ORANGE et de CANAL PLUS, j'ai pu enfin reçoir à nouveau les programme du bouquet CANAL PLUS sur mes deux décodeurs.
Je ne comprends donc pas pourquoi on vous a répondu, PAPYAC, qu'il n'est pas possible d'avoir CANAL PLUS sur les deux décodeurs. Il faudrait que vous rappeliez ORANGE pour qu'ils communiquent à CANAL PLUS les numéros de vos DEUX cartes, puis qu'ils vous passent par téléphone les techniciens de CANAL PLUS pour qu'ils vous disent la procédure à suivre pour retrouver leurs programmes. C'est un peu long, mais vous n'avez pas de raison que ça ne marche pas sur vos deux décodeurs. Je suis chez ORANGE depuis deux et demie, et j'ai toujours eu les programmes de CANAL PLUS sur mes deux décodeurs. Auparavant j'étais chez FREE, et c'était pareil. J'estime que nous payons assez cher les abonnements des uns et des autres, il ne manquerait plus que de devoir payer deux fois un abonnement à CANAL PLUS parce que nous avons deux décodeurs !!
Ne vous laissez pas faire !!!!!!!!.........
Bonne chance
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour
Depuis midi, canal sat est inaccessible. cela m'affiche le même message d'erreur : service demandé n'existe pas (code canal) !!!!!!
J'ai eu une conseillère canal sat en tchat qui m'a indiquer d'éteindre mon decodeur et d'attendre 30min sur la chaine. Cela NE MARCHE TOUJOURS PAS
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour.
Votre antenne satellite est bien orientée vers Astra ?
Avez-vous contacté le service client Canal ?
Yannick.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Finalement tout c'est remis tout seul automatiquement.
Cordialement
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Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour.
Je suis ravie que tout fonctionne correctement maintenant.
Très bonne journée.
Yannick.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Oupppsss ,pourquoi n'ai-je plus acces au Replay de Canal+...je viens de renouveller mon abonnement pour 2 ans, c'est trop RAGEANT.......