Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

DigiBoy
passionné
6 077  

Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Et pourtant je suis bien abonné à canaplus, et dans l'univers Orange j'accède bien à mes chaines canalplus payantes... Le message que j'ai est : Service Indisponible > le service demandé n'existe pas > Vous allez être redirigés... Help ! Au secours ! Ca fait 2 jours que c'est comme ça.


Solutions approuvées
MARCO3830
contributeur
3 517  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

C'est rétabli en suivant un des conseils donnés : tout désalimenter pour restauration générale, rester sur les programmes de Canal +/Canal Sat un bon moment, et revenir aux canaux d'Orange. Puis revenir à Programmes à la demande puis Canal+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 833  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonjour DigiBoy,


Avez-vous accès à vos chaines Canalplus payantes lorsque vous êtes dans l'univers Canalplus (via le menu déroulant du décodeur en sélectionnant Canal+/Canalsat) ?

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine

DigiBoy
passionné
5 818  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonsoir Claudine, depuis mon problème s'est réglé tout seul. J'ai de nouveau accès à l'univers canal+ et au replay canal+. Sans doute un problème intermitent ? SI cela ré-apparait je vous recontacte sur le forum. Merci !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 769  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonjour DigiBoy,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Claudine

DigiBoy
passionné
5 728  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Claundine,

 

Ca y est ce soir le problème est ré-apparut. Plus d'accès au Replay CanaPlus. Plus simple : je vous mets la photo de ma télé avec le message d'erreur. Ce problème apparait puis disparait, de manière aléatoire, mais en général dure plusierus jours... DB.CanalReplayBroken

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 710  

Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+

Bonjour DigiBoy,


Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier ?

Merci.

Cordialement.

Claudine.


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 673  

Re : Mes coordonnées

Bonjour Digiboy,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.  Lorsque je consulte votre dossier je ne vois pas l'option Canal Plus. Y avez-vous souscrit lors de votre passage à l'offre Open au mois de Novembre ? 

Claudine.

DigiBoy
passionné
5 661  

Re : Mes coordonnées

Bonjour Claudine,

 

Je suis client Canal+ depuis 3 ans.

 

J'étais chez Numericable jusqu'à fin octobre.

Je suis passé sur orange Open en novembre.

J'ai fais transféré les droits Canal+ de NUméricable à Orange après que ma ligne Internet Open ait été installée.

Et donc j'accede mes chaines Canal+, mais j'ai ce probème de Repaly qui s'en va et qui revient assez perturbant... Voulez-vous les coordonnées de mon compte Canal+ en MP ? D.B.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 653  

Re : Mes coordonnées

@DigiBoy


Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées de votre compte Canal+ par message privé afin que l'option Canal soit activée dans nos applications ? 

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Claudine

DigiBoy
passionné
5 623  

Re : Mes coordonnées

C'est fait, je vous ai tout envoyé en M.P.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne