- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay C...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pourtant je suis bien abonné à canaplus, et dans l'univers Orange j'accède bien à mes chaines canalplus payantes... Le message que j'ai est : Service Indisponible > le service demandé n'existe pas > Vous allez être redirigés... Help ! Au secours ! Ca fait 2 jours que c'est comme ça.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est rétabli en suivant un des conseils donnés : tout désalimenter pour restauration générale, rester sur les programmes de Canal +/Canal Sat un bon moment, et revenir aux canaux d'Orange. Puis revenir à Programmes à la demande puis Canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour DigiBoy,
Avez-vous accès à vos chaines Canalplus payantes lorsque vous êtes dans l'univers Canalplus (via le menu déroulant du décodeur en sélectionnant Canal+/Canalsat) ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonsoir Claudine, depuis mon problème s'est réglé tout seul. J'ai de nouveau accès à l'univers canal+ et au replay canal+. Sans doute un problème intermitent ? SI cela ré-apparait je vous recontacte sur le forum. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour DigiBoy,
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Claundine,
Ca y est ce soir le problème est ré-apparut. Plus d'accès au Replay CanaPlus. Plus simple : je vous mets la photo de ma télé avec le message d'erreur. Ce problème apparait puis disparait, de manière aléatoire, mais en général dure plusierus jours... DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'acces à l'univers CANAL+ / Plus de Replay Canal+
Bonjour DigiBoy,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier ?
Merci.
Cordialement.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour Digiboy,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Lorsque je consulte votre dossier je ne vois pas l'option Canal Plus. Y avez-vous souscrit lors de votre passage à l'offre Open au mois de Novembre ?
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour Claudine,
Je suis client Canal+ depuis 3 ans.
J'étais chez Numericable jusqu'à fin octobre.
Je suis passé sur orange Open en novembre.
J'ai fais transféré les droits Canal+ de NUméricable à Orange après que ma ligne Internet Open ait été installée.
Et donc j'accede mes chaines Canal+, mais j'ai ce probème de Repaly qui s'en va et qui revient assez perturbant... Voulez-vous les coordonnées de mon compte Canal+ en MP ? D.B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées de votre compte Canal+ par message privé afin que l'option Canal soit activée dans nos applications ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
C'est fait, je vous ai tout envoyé en M.P.