TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD

contributeur
668  

Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD

Bonjour,

suite à l'arrêt des anciens décodeurs TV, j'ai reçu et installé récemment le décodeur TV UHD. Il est branché en ethernet sur la box.

Pour l'instant, je regrette amèrement car j'ai plusieurs soucis malgré plusieurs réinitialisations, reboot de box, etc :

- Plus de chaines TV : quand j'y accède, écran noir avec seul les infos de lecture en bas d'écran

- Aucun replay qui ne fonctionne : soit message d'erreur (erreur v05 ou v09), soit écran noir.

- Impossible de visionner les films achetés en VOD (erreur v05 ou v09),

Je me retrouve donc à caster (avec une chromecast) tous mes programmes depuis mon téléphone et l'appli Orange TV mais même ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Idem pour les vidéos visionnées sur PC ou sur téléphone qui semblent ramer plus qu'auparavant, alors même que le décodeur est éteint.

Tout se passait comme si les débit vidéo avaient été réduits ou en tout cas ne passaient plus.

Une idée, un conseil ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
#TopMembre
620  

Re: Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD

bonjour @aillouda 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
621  

Re: Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD

bonjour @aillouda 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Webconseiller
469  

Re : Plus de TV, ni de replay ni de VOD après changement décodeur TV vers UHD

Bonjour @aillouda


Je regrette vos difficultés suite à votre changement de matériel.

Rassurez-vous nous allons vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633359 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne