Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de chaine HD

Tarcou
Ancien membre
1 639  

Re : Plus de chaine HD

Coucou @Taiji29N,

 

Sur TF1 tu as le HD en haut à droite, à coté de TF1.

Sur les autres chaines, le logo n'est pas toujours présent, mais pour savoir si tu as la HD, reste sur TF1 et clique sur le bouton OK de la télécommande (noire) et le menu de la chaine s'affiche. Tu descends le curseur jusqu'à Source, en dessous de Sous-itres et Format image. Là tu auras la source, avec le choix ou non de changer la HD en SD. Si tu ne peux pas modifier la source c'est que t'as pas la HD.

 

La HD, c'est vague en fait. Elle peut être en 720 p upscalé.

Même Canal via le Sat l'utilise depuis longtemps, au grand désarroi de leurs abonnés. Même encore aujourd'hui, après avoir vanté le passage au Tout HD au 1er juilet.

On joue avec les mots, mais c'est pas considéré comme de la pub mensongère. La HD peut donc être native ou upscalée.

 

@+

Taiji29N
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Re : Plus de chaine HD

Merci, donc je confirme pas de HD, pas de choix de source.

Que faire ? web conseiller ?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 612  

Re : Plus de chaine HD

Bonjour @Taiji29N 

je peux vérifier si l'option HD de la TV est bien activée sur la plateforme TV.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Taiji29N
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 591  

Re : Plus de chaine HD

Le web conseiller  Yannick est absent, ne revient que Lundi après midi.

Si quelqu'un d'autre peut prendre le relais ?

Merci.

Tarcou
Ancien membre
1 588  

Re : Plus de chaine HD

Couc @Taiji29N,

 

Il te suffit d'appeler le service clients, la HD sera activée dans l'heure qui suit.

 

Pis quand tu demandes de l'aide et que tu en trouves (mon dernier message pour savoir si tu as la HD, par exemple), un petit "Top" serait sympa. Comme beaucoup, je prends sur mon temps libre pour aider, savoir que tu as apprécié mon message, ça fait plaisir.

 

Bonne journée.

Tarcou
Ancien membre
1 571  

Re : Plus de chaine HD

Coucou @Taiji29N,

 

Tu as fait activé la HD ?

 

Tiens nous informés et passe un bon week-end, que je te souhaite ensolleillé. :smileyhappy:

Taiji29N
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 510  

Re : Plus de chaine HD

nouvelles du front, appel au 3970, vérification activation hd, ras.

Comme j'ai depuis 2 jours des codes erreur s019 et s03 de plus en plus fréquement, changement décodeurs, mise en place d'un UHD 90, mais pas de HD.:smileysad:

 

Par contre, il semble  être plus rapide que l'ancien UHD 86, navigation plus véloce, démarrage également.

Dernière étape, je vais désactiver le wifi et le télléphone, reboot et on voit ce que cela donne.

...Un jour je l'aurais.....un jour je l'aurais....:robottongue:

Taiji29N
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Re : Plus de chaine HD

Pas mieux après avoir désactivé le wifi.

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 451  

Re : chaine HD ?

Bonsoir @Taiji29N 

je viens de vérifier votre dossier et la HD est bien présente sur la plateforme TV.

Je viens d'effectuer une manipulation supplémentaire. Pour la finaliser, il faut éteindre le décodeur et la livebox et attendre 4 mn avant de les rallumer ( débranchez et rebranchez les plugs si vous en avez).

J'attends votre retour d'info.

Yannick.

signature.jpg

Taiji29N
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re : chaine HD ?

c'est ok hd est bien revenu.

C'était quoi ?

Merci !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne