- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de réception des chaînes en HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus,de haute définition après appel assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
@Ninine30 a écrit :Bonjour
Box fibre 5
De odeur hd
Je n ai pas de câble ethernet
Re @Ninine30
Décodeur UD, ça ne veut pas dire grand chose, vous pouvez nous donner un lien vers le décodeur que vous possédez ?
A combien est situé votre décodeur de votre Livebox ?
Un câble Ethernet est fourni avec le décodeur.
Merci d'apporter ces précisions avant de poster un autre message.
Dans l'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
.ma tv est à 3 ou 4 m
Pas de câble ethernet
Mais je pense que ma tv n est pas hd+ car tv full hd 1080 p
1920 x 1080
Donc est ce bien utile d aller en boutique tester le decodeur
Ma live box 5
Decodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
Re @Ninine30
On ne connait toujours pas le modèle de votre décodeur.
Un câble Ethernet est fourni avec, il est relativement court, mais pour tester c'est parfait, il suffit de déplacer le décodeur le temps du test.
Ce câble Ethernet, soit vous l'avez dans la boite d'origine, soit vous ne savez pas ce qu'est ce câble, soit vous l'avez perdu.
Sachez que le Wifi à moins de 5 ou 6 mètres est fortement déconseillé par tous les techniciens Orange, donc 3 ou 4 mètres, vous êtes en dessous de cette norme. Déjà que le Wifi n'est pas adapté à la TV, pas constant et pas table concernant le débit, comme dit par @fredolerouge
Perso j'arrête là, vous donnez trop peu d'informations, vous ne répondez pas aux questions et vous ne suivez les conseils.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
Je ne suis pas experte. Ou je vois les infos ? Decodeur ref ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
Je laisse tomber au vu comme on me parle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
Sur votre compte en ligne, vous avez toutes les infos, que ce soit sur le compte Web, sur l'appli mobile "Orange et Moi", tout est, indiqué, modèle du décodeur et de la Livebox.
Faites un effort s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
Je trouve où la ref du modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
@dompierre a écrit :
Sur votre compte en ligne, vous avez toutes les infos, que ce soit sur le compte Web, sur l'appli mobile "Orange et Moi", tout est, indiqué, modèle du décodeur et de la Livebox.
Faites un effort s'il vous plait.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
G déjà mis
Live box 5 fibre
Decodeur tv uhd 4 k
Ou voit on autre chose de précis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes en HD
@Ninine30 a écrit :G déjà mis
Live box 5 fibre
Decodeur tv uhd 4 k
Ou voit on autre chose de précis ?
Re @Ninine30
Ben voilà et vous n'aviez pas donné cette info, à aucun moment.
Donc je vous invite à tester en Ethernet.
Déplacez votre décodeur et le connecter à votre Livebox avec le câble Ethernet fourni dans la boite du décodeur.
Vous refaites l'installation du décodeur comme suit :
Appuyez sur les boutons "OK" et "Retour" en même temps.
Dans le menu qui s'affiche descendez en bas et sélectionnez "Réinitialiser", puis valider en appuyant sur "OK"
Le décodeur va se réinstaller, arrivé à l'étape "Chaines TNT", sélectionnez "Passer cette étape" et ensuite suivez les indications.
Dites-nous le résultat dès que vous pouvez.
A très vite.