- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de radios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de radios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Au dernière nouvelle de chez Orange il y a une possibilité pour que les radios fonctionnement à partir du 27 janvier 2021 mais rien n'est sur. Nous sommes au summum de l'incompétence....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison. La proposition d'intervention personnelle est une dérobade supplémentaires. J'ai fourni, et privé, toutes mes coordonnées. J'attends toujours une réaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
P'tain ! J'ai gagné un badge supplémentaire. Suis un contributeur émérite, digne de la légion d'honneur.
Mais je m'en moque de toutes le breloques en général, de la votre en particulier.
Je veux seulement qu'Orange se penche sur un dysfonctionnement général de sa part, et sur le mécontentement de ses clients.
BDD.
PS: merci de votre encart sur la politesse. La politesse commence par répondre aux demandes de ses clients autrement qu'en tapant en touche.
La réussite est le fruit de l'obstination.
Coluche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, situation inchangée, toujours les radios favorites (entre autres) qui ne fonctionnent pas et ce"oups erreur I08" qui agace. Après envoi d'un autre mail à Orange Radios, réponse qui botte en touche comme d'habitude en renvoyant le bébé aux équipes logiciels TV et réseaux. Pitoyable....
Nous sommes vraiment navrés, certaines box rencontrent des problèmes depuis 2 mois. Le problème n’est en fait pas lié à Orange Radio. Les équipes logiciels TV et réseaux travaillent à la résolution du problème au plus vite.
Cordialement,
L’équipe Orange Radio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange vous répond que le problème date de 2 mois seulement ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La dernière info de chez orange : "tout doit rentrer dans l'ordre le 29 janvier."
Je demande à voir, je pense qu'il s'agit d'une "feek new"
On dira plutôt une information mensongère.
A suivre si il y a une suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les réponses diverges
Suite à mon dernier contact avec Orange le 3 février entre 18h et 18h30
Normalement ??
A suivre 108
@@A suivre si il y a une suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La situation me rappelle un écriteau qu'on avait affiché sur la porte du bureau (ancien technicien télécom)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
Ici Orange a réuni théorie et pratique
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
pcc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une autre réponse ? Il n'y a pas de problème, c'est une question d'horaires de travail. J'ai France Inter, mais pas le matin. Donc, chez Orange, c'est l'heure de l'embauche : rien ne se passe avant la fin du pt'it déj. Si ça tombe en panne de manière aléatoire, c'est que c'est l'heure de la cafet, du repos post-prandial (la sieste, quoi,) ou du 5 à 7 voluptueux.
Que sais-je encore ?
Astuce. Parce qu'en plus, on nous donne des astuces pour être entendus. Soyons poli, bonjour à tous, mais pas merci à l'agrume.
Pour obtenir les bonnes observations, votre question doit être efficace et détaillée.
Sans blââgue ? La question, efficace et détaillée, est posée depuis des mois par les victiclients d'Orange, qui souhaitent de sa part une réponse...efficace et détaillée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de passer à la fibre a mi mi-janvier et je découvre avoir le même pb aucune radio france inter et de tout radio france. Toutefois j'entemps clairement pendant 2 ou 3 seconde avant la coupure... cest un bizutage d'arrivée chez orange?
A la lecture des post précédents il semble quil ny rien a faire qu'attendre... est ce la seule option?
merci