Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Plus de radios

Bienvenue au club ! Voyons si en qualité de nouveau venu, vous aurez droit à des nouvelles fraîches ! 

Kropotkine
helper
1 008  

Re: Plus de radios

Bonjour !

Votre pessimisme est compréhensible, mais si Orange vous a dit que le problème serait réglé il y a quelques jours, fin janvier, c'est qu'il n'y a plus de problème.

D'accord une fois le problème réglé on n'entend toujours pas les radios, mais nous patientons avec calme et philosophie.

Méditez cette phrase d'un sage,: la réussite est au bout du chemin, il suffit de le suivre.

philchas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Plus de radios

Au bout de trois mois nous avons perdu le chemin et nous sommes en pleine brousse au milieu de nul part.

conclusion soyons plus terre à terre toujours rien au bout de 3 mois sans lueur d'espoir puisque nous marchons sur les reports de date et à chaque fois  les pauvres téléconseillers rament pour répondre aux clients sans répondre à leur demande. Par contre la facturation fonctionne bien pour les prélèvements mensuelles. 

le nouvel argument c'est pas moi c'est France diffusion....

 

 

sergio451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re: Plus de radios

de retour par hasard sur fm orange, j'ai retrouvé ma station préférée,  à suivre

Janus1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re: Plus de radios

Effectivement 3 mois toujours pas d'information de la part de l'opérateur, à part "le bruit assourdissant du silence".

Ce qui est incompréhensible est que ça marche sur l'ADSL et pas sur la fibre, ce n'est donc pas lié à qui que ce soit d'autre Orange.

@philchas je ne sais pas qui vous appelez France Diffusion, à part la société bretonne de location de barnums....

sergio451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Re: Plus de radios

oui ça peut revenir je l'ai retrouvé pourvu que ça tienne!

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Plus de radios

En ce qui nous concerne, en ce lundi, accès toujours très aléatoire aux radios et refus ferme d'afficher France Culture. Il y a mieux comme progrès...

EricKup
contributeur occasionnel
866  

Re: Plus de radios

Bonjour 

 

J'ai trouvé comment ne plus avoir de problème.... j'ai résilié mon abonnement....et donc ca marche super bien maintenant avec un autre opérateur...

 

Peut etre a bientot sur d'autres forums

francoise42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re: Plus de radios

Pour moi toujours aucun changement bien que la date du 27 janvier soit passé je reçois certaines radio (RMC RTL..) impossible d'avoir la station EUROPE 1 toujours le code erreur à n'importe quels moments de la journée. Cela commence à faire vraiment très long (autant que la crise sanitaire dont on ne voit pas le bout)

sergio451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re: Plus de radios

je crois bien qu'il vont perdre leur client car ça devient l'habitude de pas répondre aux demandes des abonnés -j'en suis pas a ma première expérience-

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne