Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Hoff76
contributeur
914  

Re: Plus de radios

 Bonjour, je constate 1 mois apres votre reponse concernant le code erreur 108 que rien n’a changé’ je ne peux toujours pas acceder a cette radio ainsi que d’autres....

cordialement

Kropotkine
helper
885  

Re: Plus de radios

Vous avez de la chance. Quand je dis la même chose, le modérationneur me censure.

La réussite est pourtant le résultat de l'obstination.

Donc: Oh range, oh désespoir, quand tu vas marcher sans prendre tes clients pour des pommes ?

Dernière sommation

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Plus de radios

Vous savez quoi ? J'ai retrouvé ma radio préférée :-) et vous ? 

Kropotkine
helper
820  

Re: Plus de radios

Moi non. Sur un décodeur, c'est toujours impossible. Sur l'autre, c'est aléatoire.

L'orange n'a toujours pas trouvé le presse-agrumes.

Depuis deux ans...

francoise42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Plus de radios

vous avez de la chance toujours rien pour moi j'ai toujours le code erreur. espérons dans les jours prochains

Janus1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: Plus de radios

Situation toujours identique pour moi, ça commence vraiment à m'indisposer, j'attends de pouvoir quitter Orange avec impatience maintenant. Plus aucune confiance dans des amateurs tels que ces gens là.

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: Plus de radios

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est victime de la panne de façon sporadique et aléatoire. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Genre ça s'en va et ça revient. Reste que c'est inadmissible ! Surtout de ne pas vouloir admettre le pb ou parler de vagues délais de règlement. 

Kropotkine
helper
732  

Re: Plus de radios

Test. Modérationnateur. Plus nul qu'au range, tumeur.

Chiche ? Tu supprimes ?

Kropotkine
helper
671  

Re: Plus de radios

Fol espoir. Une coupure de plus, mais là, c'est grave: je ne pourrai pas entendre notre bien-aimé président pour son discours du nouvel an .

Merci, la banane (si on abandonne les agrumes, ça peut marcher?)

La réussite est l'obstination du chemin, ce chemin qu'entretiennent amoureusement les techniciens ad hoc.

Bon, depuis deux ans, ils sont perdus. On se cotise pour leur offrit un GPS ?

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Plus de radios

Cette nouvelle année ne commence pas mieux qu'elle a fini. "Erreur 108" semble être le nouveau slogan d'Orange. Ça remplace le "Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé". Ça ne fonctionne pas mieux mais c'est plus moderne. Ceci dit bonne année à tous, même au modérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne