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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re: Re : Suppression des favoris radios et podcasts

Bonjour @B-33,


Je vous remercie de votre retour.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

B-33
contributeur occasionnel
951  

Re: Re : Suppression des favoris radios et podcasts

Bonjour Yves_L

 

Oui, bon !

Faut quand même pas exagérer ma satisfaction : vous avez quand même mis plus de 4 mois pour résoudre ce problème !

Cordialement.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re: Plus de radios

Bonsoir @Lolapit,


Si je résume la situation : vous avez réalisé les tests concernant votre décodeur avec ma collègue @Annie_R  et des nouveaux résultats de la cellule expertise sont arrivés. 

L'échange n'est donc plus nécessaire.

Pouvez-vous m'indiquer à quels moments de la journée ces coupures radios se produisent.

Nous travaillons à résoudre ce défaut.


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: Plus de radios

Houlà! Ines, j'i l'impression que tout est embrouillé!!! Si je résume : j'avais des problèmes avec les radios et...je n'en ai plus!

En revanche j'ai des coupures (images pixellisées et disparition progressive du son, de façon aléatoire) de TV. Je n'ai pas fait de tests avec vos collègues, j'ai juste débranché l(sur leur conseil) les liveplugs et répéteurs et connecté mes 2 décodeurs directement par le Wifi. Et les problèmes demeurent...et ce depuis octobre malgré changements successifs de décodeurs, puis de box. Je ne sais plus quoi faire...

Kropotkine
helper
893  

Re: Plus de radios

Ines. Nous travaillons. Personnellement, depuis septembre, vous travaillez.

Ecanc'es-ti que vous trouverez la soluce ?

Bande d'incapables !

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Plus de radios

Bonsoir @Lolapit,


J'ai bien compris vos messages. 

A ce jour: les radios sont rétablies. Une bonne nouvelle.

Reste les coupures aléatoires de votre service télévision.

Je comprends pas pourquoi n'avez vous pas fait les tests avec mes collègues?

Vous m'indiquez avoir fait quelques actions. 

J'ai besoin d'en savoir plus notamment lors de vos branchements à nouveau.

 Avez-vous pensé à éteindre votre Livebox ? et rallumer d'abord la Livebox et un décodeur ensuite?

Pouvez -vous essayer de brancher votre décodeur en ethernet  entre la Livebox et  sur la TV et  vérifier votre accés TV .


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: Plus de radios

 
 
 
 
contributeur confirmé 
 

Bonjour et merci Michel.M.. J'ai deux décodeurs l'un relié à la box par wifi via prise CPL dans une chambre et l'autre dans le salon également en wifi via un répartiteur ou répéteur vous dites, je crois.

Je précise que cette installation a été ainsi faite par le technicien orange il y a quatre ans pour éviter de tirer la fibre du couloir de l'immeuble jusqu'au salon de mon appartement et tout fonctionnait bien jusqu'à l'automne dernier. La box est donc seule dans l'entrée près de la porte et séparée de 5/6 mètres des décodeurs+Transmetteurs/TV. Elle a été changée en novembre dernier (livebox 5) avec vérifications faite du fonctionnement en lien avec un opérateur Orange.

Il n'est donc physiquement pas possible de relier box et décodeurs en filaire.

Enfin, les deux TV connaissent les mêmes dysfonctionnements.

Merci de votre aide"

Quant à débrancher la box, puis le décodeur et tout rallumer, j'ai effectué cette manip 500 fois.

Sinon, bien-sûr que je suis prête à faire toute test pour me sortir de là. Mais ça finit toujours par  une proposition de changer de décodeur 😔 peuvent-ils m'appeler pour qu'on essaie ?

Merci

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Plus de radios

Bonjour Inès T, contrairement à ce que vous affirmez les radios ne sont pas rétablies: toujours l'erreur I08 sur plusieurs radios de l'appli ainsi que certaines radios mises en favoris ( Fip par exemple ). Cela fait près de quatre mois que j'ai signalé le problème par téléphone et par mail et pas d'amélioration. Le plus insupportable est le silence d'Orange qui n'a jamais communiqué sur le sujet ! Cordialement 

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Plus de radios

Le design a changé, du noir au lieu du blanc mais toujours le message "erreur 108" pour France Musique. Quelle idée de vouloir écouter France Musique alors qu'il y en a des milliers d'autres...

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Plus de radios

@Annie_R, @Inès_T, @Yves_L, MichelM_

Bonjour. Problème de coupure de son et pixellisation d'images sur mes 2 TV :

Hier, journée particulièrement pénible :  dysfonctionnements incessants sur décodeur n°1, décodeur n°2 presque HS ne voulant même plus charger Netflix qui d'ordinaire, échappe aux pixels-sans-son.

On m'a demandé de voir ce que ça donne sans répéteurs --> enlevé toutes les prises CPL, connectée en wi-fi mais toujours même problèmes.

On m'a demandé d'éteindre et rallumer box et décodeurs --> fait 500 fois sans résultat

On m'a proposé de changer la box --> fait en octobre dernier

On m'a proposé de changer un décodeur --> fait : pire qu'avant

On me demande d'essayer en filaire --> pas possible avec ma configuration

On me propose de faire des test --> je suis OK mais lesquels et avec qui?

On m'informe sur l'appli Orange que mon dossier 280501044 du jeudi 11 février 2021 est en cours de traitement et que je dois patienter.

Mes radios sont rétablies mais les Webconseillers continuent de s'adresser à moi dans cette discussion sans se concerter entre eux et apparemment sans relire l'historique.

Comprenez-vous que je suis à bout de payer pour un service complet avec deux TV pratiquement inutilisables?

Pouvez-vous s'il vous plaît me mettre en contact avec quelqu'un qui s'occupera enfin sérieusement de mon problème?

Merci

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