- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de radios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de radios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Pourquoi bip ? C'est parfaitement compréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Toujours pareil alors hop appel au centre téléphonique puis on refais les manip et toujours rien erreur I08
donc échange de décodeur
72 heures après re-branchement du matériel et radios revenues
alors .. pourquoi ? très heureux de retrouver mes radio après 4 mois de demandes diverses et de réponses d'experts
de rien du tout !!! !
Merci au téléconseiller qui as essayer de me sortir de ce marasme !
a suivre
Mais happy pour le retour des radios
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour, si je comprends bien un changement de décodeur et ça remarche ? Pourquoi Orange nous trimballe-t-il avec des explications vaseuses en nous disant qu'ils travaillent sur un correctif de l'appli ? Qu'attendent-ils pour changer les décodeurs défectueux ? Quatre mois d'erreur I08 c'est usant ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @Lolapit,
Je vous remercie pour vos retours en messages privés.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, afin que vous puissiez bénéficier de l'ensemble de vos services dans le meilleur confort.
Selon nos tests, votre ligne fibre ne présente aucun défaut et le débit arrivant à la Livebox est conforme à votre contrat.
Je constate, également, que votre imprimante en réseau HP génère des perturbations de votre WIFI.
Afin de le confirmer et pour limiter les conflits entre vos équipements, pouvez- vous l'éteindre électriquement, patienter quelques minutes, éteindre votre Livebox durant 5mn avant de la redémarrer, et tester ainsi pendant 24H ?
Je vous invite à allumer votre imprimante uniquement lorsque vous en avez le besoin et éteignez-la électriquement le reste du temps (la veille ne suffit pas à limiter ses ondes).
Je reste à votre écoute suite à ces manipulations et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour, après un appel de plus chez Orange j'ai eu droit à une réinitialisation "poussée" et miracle j'ai récupéré FIP ! Beaucoup de radios ne fonctionnent toujours pas dans les différentes applis mais tout devrait être rétabli le 14 Avril ( j'en entends qui rigolent...) Voilà les dernières news. Bon week-end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
bonjour @slg14
merci de ton retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour Cécile,
Voilà des nouvelles. J'ai contacté un technicien orange via le tchat. C'était mon appli ma livebox qui ne fonctionnait plus, cette fois. Il m'a dit que l'imprimante HP pouvait générer des troubles sur le wi-fi. Soit. J'ai débranché. Ensuite il m'a réinitialisé tout ce qui était réinitialisable. J'avais envie qu'il me réinitialise moi-même tellement j'étais lasse de tout ça. J'ai remis tous les répéteurs et CPL. J'ai inversé les deux décodeurs pour voir si c'était l'un deux qui posait pb. Rien! Nada! Aucun résultat pendant deux jours : c'était même pire qu'avant et moi plus découragée que jamais.
Samedi soir. Soirée sans problème de TV. La première depuis 5 mois!!! On n'a même pas osé commenter tellement on avait peur que ça recommence.
En ce dimanche soir, j'ose déclarer que c'est revenu dans l'ordre. Et moi qui aime comprendre, j'en suis pour mes frais : je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne maintenant ,pas plus que je ne comprenais pourquoi ça ne fonctionnait pas avant. Je n'ai pas osé rebrancher l'imprimante. Je croise les doigts. Je n'aime pas les mystères. Qu'en pensez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Le titre de ce forum est "plus de RADIO".
Ce serait bien que ce soit uniquement ce sujet précis qui soit traité ici.
Le disfonctionnement n'est pas résolu depuis le 16 novembre 2020.
C'est fou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @GROIXILLONNE,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les soucis rencontrés avec l'application Radio d'Orange.
L'incident est toujours cours, nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce problème.
Cependant la complexité de cet incident, ne me permet pas pour le moment de vous apporter un délai de rétablissement.
Les podcasts de radio France fonctionnent à nouveau normalement.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !