Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de services replay,youtube,netflix.

Ptam
contributeur
1 065  

Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai plus accès au replay, à netflix et youtube. Après un temps de chargement, une notification d'erreur P01 apparait et on m'indique que le service est temporairement indisponible. Est-ce-que cela est la conséquence du confinement et le wifi est trop faible ? Que dois-je faire pour accéder à nouveau à ces services ? Merci pour vos réponses, Ptam.

5 RÉPONSES 5
Ptam
contributeur
1 051  

Bonjour,

Depuis 15 jours je n'ai plus accès au replay, à netflix et youtube. Après un temps de chargement, une notification d'erreur P01 apparait et on m'indique que le service est temporairement indisponible.

Est-ce-que cela est la conséquence du confinement et le wifi est trop faible ?

Que dois-je faire pour accéder à nouveau à ces services ?

Merci pour vos réponses,

Ptam.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Plus de services replay,youtube,netflix.

salut @Ptam 

rien à voir en soi avec le confinement

le wifi reste le même, toujours incertain pour la TV, et le câble ethernet toujours préférable

quoi qu'il en soit, dans un premier temps, réinitialises simplement ton décodeur

appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oxytv
fan
fan
1 052  

Bonjour, 

Fibre ou ADSL ? 

Quelle livebox ? Décodeur uhd je pense le denier noir carré en wifi ? 

L idéal je sais pense même si c est peu être pas sa, serai au moins de tester proprement.

Tu éteins électriquement le décodeur et livebox attend 10 15 minutes et tu rebranche la livebox sur une prise murale dédié sans multiprise, quand sa connecte synchronise, tu prend le câble ethernet et relié la livebox au décodeur puis rebrancher le décodeur, sous tension le décodeur touche ok+retour tu va sur réinitialiser en bas du menu maintenance, tu désactive les économies d energie et ignore la recherche de chaîne.

Si sa fonctionne reste en ethernet achete un câble a la bonne longueur et de quoi le guider proprement le long des plinthes

.

Vaut mieux sa que t embêté avec le wifi, tu sera toujours plus tranquille et confort et ethernet.

Et quand y as un soucis comme sa si un reset suffit pas en ethernet a faire repartir en testant les 4 ports de la livebox tu sais que tu peu appeler le 3900 car le défaut ne vient pas de chez toi Normalement tu vérifie bien les incidents réseau en faisant le test avant, si y en as pas et que en ethernet sa fonctionne pas le problème n est pas chez toi Normalement, alors qu en wifi faut toujours testée l ethernet pour être sûr que sa vient pas de ses branchement.

Pour la TV tranquille ethernet, wifi et plug honnêtement je suis pas fan le wifi est bien pour les smartphones et tablettes pas pour la TV, décodeur, la Shield et tv son en ethernet même si les 3 pourrais en wifi je branche tous en ethernet par principe j acheté toujours du matos avec rj 45, le câble hors incidents réseau vraiment c est la tranquillité.

Tente et dis nous, bonne journée.

Ptam
contributeur
985  

Merci pour la réponse,

bonne journée.

Ptam
contributeur
983  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807289 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne