- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Plus de son avec Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de son avec Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, suite a l'intervention du technicien Orange et malgré tout ce qui a été fait,fiabilisation de la ligne,mutation du plot adsl,remplacement de la livebox et du decodeur tv ça ne marche toujours pas, pensez vous qu'il est nécessaire de faire des manipulations sur le poste tv ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Pas de PB jusqu'à aujourd'hui ou je n'avais plus de son.
Obligé de passer le port en HDMI 1.4 et mode 1 pour retrouver du son.
Merci pour l'info, vivement une mise a jour et surtout la box 4k
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
la manipulation ne marche pas et le problème de son persiste sur la tv panasonic
les mises a jour ont été faites du côté d orange et dz panasonic mais rine n y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
J'ai une TV Sony Bravia et ont vient de m'installer le nouveau décodeur IHD92.
Cela a fonctionné très bien après l'installation faite par le technicien venus installer la fibre.
Après avoir éteint la tv et le décodeur durant quelque heure, plus de son.... j'ai réinitialisé la box, débranché l'ensemble des éléments sans succès......
j'espère avoir une réponse rapidement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour et bienvenue au club :smileysad:
J'ai la même configuration que vous et après une nuit de veille je n'avais plus d'image et de son. J'étais obligé de rebooter la livebox play, l'écran d'accueuil de la livebox play apparaissait comme par enchantement et au bout de 5 mn je pouvais de nouveau regarder la TV. C'était vraiment pénible.
Voici la solution que j'ai trouvé et qui à l'air de fonctionner.
Dans le menu mes réglages ->basse consommation->veille automatique IL FAUT DESACTIVER la veille automatique.
Donnez de vos nouvelles avec cette bidouille !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
Plus de son depuis ce matin sur ma TV LG 4K (LG 55UF778V)
La bonne nouvelle est que la desactivation du mode HDMI ULTRA HD Deep Colour (uniquement activable sur le hdmi 1) a résolu le problème.
Pour ce faire : Règlages -> Réglages Avancés -> Image -> HDMI ULTRA HD Deep Colour : Desactivé
Il faut bien redemarrer le décodeur après (et non en même temps) afin que la modification soit prise en compte par ce dernier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
Merci pour la manip de désactivation de l'Uhd hdmi. J'ai retrouvé le son perdu depuis deux mois environ sur ma télé Samsung 4k avec Playbar Sonos et je me contentais de la Tnt, considérant qu'il y a plus grave comme problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
bonjour
je viens d'acheter une télévision panasonic 4K et moi aussi je n'ai plus de son....
je viens de faire la manipulation indiquée mais cela ne marche pas...
pourriez vous m'aider ?
merci beaucoup d'avance
gérard
******************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de son avec Livebox Play
bonsoir,
je viens d'utiliser la manip indiquée par le webconseiller matthieu sur une des demandes précédentes et ça marche!!!
c'est quand même pas très pratique d'avoir à bidouiller sa télé ainsi
la box 4K arrive bientôt ? et elle ne sera pas plus chère ?
merci
gérard