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Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonsoir,
non j'ai simplement appliqué les conseils techniques du Forum (configuration HDCP : HDMI 1.4 et HDMI : Mode 1 et redémarrer le décodeur) ; j'ai le son quand j'ouvre ma télé mais lorsque je change de chaîne je n'ai plus de son, je dois éteindre la télé ou le décodeur et je retrouve le son. C'est super chiant mais tant qu'un nouveau décodeur à la hauteur de la technicité des télés 4K ne sera pas sorti chez Orange (comme SFR !) le problème sera le même . J'ai un décodeur enregistreur et un autre problème se pose ( que je n'avais pas chez Numericable) je ne peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre ; là encore il faut attendre qu'Orange fasse des progrès !
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Re : Plus de son avec Livebox Play
J'ai appliqué les conseils du Forum : dans configuration aller sur HDCP, sélectionner HDMI 1.4 et aller sur HDMI et sélectionner Mode 1 ; pour autant à chaque fois que je change de chaîne le son disparaît et alors il faut éteindre soit le décodeur soit la télé ! Mais ça ne le fait parfois qu'en changeant plusieurs fois de chaîne ! Bref c'est très pénible. De plus j'ai un décodeur enregistreur et là la cerise sur le gâteau est que je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre ! Il paraîtrait qu'Orange est en train d'y travailler !!
courage à tous !
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Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour, j ai redémarrer le décodeur avec une tele non 4K et tout re fonctionne, il serait bien de prévenir les technicien orange car j ai eu au moins 5 techniciens au tel plus 2 techniciens niveau 2 et aucun n a pu me dépanner ....
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Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour , Idem pour moi .
J'ai acheté une TV phillips 556400puh 4k il y a une semaine et depuis aujourd'hui plus de son .
Est ce quelqu'un a une solution ? Merci d'avance
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Re : Plus de son avec Livebox Play
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Re : Plus de son avec Livebox Play
OK merci pour votre réponse rapide .
J'essaye tous a l'heure quand je rentre du boulot et je vous tiens au courant voir si cela a fonctionné ;
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Re : Plus de son avec Livebox Play
Merci , la technique fonctionne mais j'espère que je vais pas avoir a faire ça a chaque fois . elle est pas très au point leur livebox .
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Re : Plus de son avec Livebox Play
Ceci en attendant une mise à jour qui tienne compte des TV 4k 😬....
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Re : Plus de son avec Livebox Play
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Re : Plus de son avec Livebox Play
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un nouveau téléviseur (LG 55UF680V) compatible avec la nouvelle norme ultra HD (4K), un problème de comptabilité s'est manifesté avec mon matériel orange.
En effet, mon décodeur uhd86 ne permettait pas l'activation de l'option HDMI deep color Ultra HD afin de bénéficier de la meilleure image possible. L'option activée a pour conséquence l'absence de son. Suite à un appel du service client et un échange de matériel (décodeur uhd90), le problème est toujours présent.
Je suis preneuse si vous avez d'autres solutions pour conserver les meilleurs options des nouveaux téléviseurs. En espérant que les clients actuels pourront bénéficier du dernier équipement qui devrait sortir à la fin du mois (box et décodeur compatibles 4K).