Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son - decodeur IHD92 / Sony KDL40P5600

Spoutnik69
contributeur occasionnel
782  

Plus de son - decodeur IHD92 / Sony KDL40P5600

Bonjour,

Je fonctionne avec la configuration indiquée dans l'objet depuis plus d'1 an.

La connexion entre le décodeur et la télévsion (qui date de 2011) par HDMI et tout fonctionait très bien jusqu'à jeudi 8 novembre 2018.

En effet, j'ai l'image mais je n'ai plus de son....

J'ai vérifier puis refait tout les branchements, changer de port HDMI sur la télévision => toujours pas de son.

J'ai alors effectuer une mise à jour du logiciel de la télévision ainsi qu'une ré-iniiaisation du décodeur => toujours pas de son.

 

En regardant 'image de plus près, la mosaIque de sélection semble correcte, par contre l'image n'est plus dans la totalité de l'écran. L'image envoyé du décodeur est plus grande que l'écran ce qui fait qu'elle est rogné de près de la moitié de l'image sur la droite et du quart en dessous. Par contre le bandeau d'information de la chaine ajouté par le décodeur est lui correctement dimensionné.

 

Je me trove donc avec un double problème: plu de son et l'image rogné de presque la moitié.

 

Merci de m'aider.


Solutions approuvées
Spoutnik69
contributeur occasionnel
677  

Re: Plus de son - decodeur IHD92 / Sony KDL40P5600

Reprenons la suite de l'histoire.

Donc, hier matin je suis aller chercher mon nouveau décodeur ainsi qu'une nouvelle carte.

J'ai donc installer la totalité dans mon salon et est connecter l'ensemble à mon téléviseur en suivant scrupuleusement les notifications.

Lorsque l'installation a été terminée => Toujours pas de son et l'image est toujours plus grande que mon écran.

J'ai donc mis en cause mon téléviseur.....

Dans la soirée, j'ai remis l'ensemble sous tension afin de le montrer à a femme dans le but de lui annoncer que notre télé ne fonctionné plus e qu'il fallait la changé et là, surpirse !.... tous fonctionne noramlement !

Il ne sait rien passé entre la première mis en route du matin et celle du soir, cependant maintenant tout fonctionne correctement.

Je ne sais pas ce quil sait passé mais tout va bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
741  

Re: Plus de son - decodeur IHD92 / Sony KDL40P5600

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour faire tester le décodeur et le changer s'il est HS.

Spoutnik69
contributeur occasionnel
700  

Re: Plus de son - decodeur IHD92 / Sony KDL40P5600

Bonjour,

 

Merci du conseil.

Mon décodeur est considéré comme obsolète de même que la carte conecté (celle-ci doit avoir plus de 5ans).

Je vais de ce pas dans une boutique pour un échange de décodeur et de carte.

A suivre.....

Spoutnik69
contributeur occasionnel
678  

Re: Plus de son - decodeur IHD92 / Sony KDL40P5600

Reprenons la suite de l'histoire.

Donc, hier matin je suis aller chercher mon nouveau décodeur ainsi qu'une nouvelle carte.

J'ai donc installer la totalité dans mon salon et est connecter l'ensemble à mon téléviseur en suivant scrupuleusement les notifications.

Lorsque l'installation a été terminée => Toujours pas de son et l'image est toujours plus grande que mon écran.

J'ai donc mis en cause mon téléviseur.....

Dans la soirée, j'ai remis l'ensemble sous tension afin de le montrer à a femme dans le but de lui annoncer que notre télé ne fonctionné plus e qu'il fallait la changé et là, surpirse !.... tous fonctionne noramlement !

Il ne sait rien passé entre la première mis en route du matin et celle du soir, cependant maintenant tout fonctionne correctement.

Je ne sais pas ce quil sait passé mais tout va bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne