- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2023
20h04
Modifié le
05/09/2023
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tv
Bonsoir,
oui on a la même chose depuis hier soir. Avez-vous retrouver la TV ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2023
20h06
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tv
salut @Caribou77151
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même chose", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
donc quel est exactement ton problème ?
message d'erreur ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.