- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Plus la fibre et la télé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus la fibre et la télé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà tout redémarré et débranché plusieurs fois, et ça ne fonctionne toujours pas. Comment je peux faire?
Cordialement.
Elodie Rosa
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur ma box tout es allumé.
Et je n'´ai pas de voyant rouge allumé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus la fibre et la télé.
Bonjour est que que le rapartiteur fibre chez toi est ce que les 3 voyant son il allumer ? sinon telephone au service client 3970 cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus la fibre et la télé.
@Elodierosa Entre la prise fibre et la box , il y a un petit boîtier l ' ONT . Sur ce boîtier , y a -t-il un voyant allumé en rouge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur ma box tout es allumé.
Et je n'´ai pas de voyant rouge allumé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus la fibre et la télé.
@Elodierosa Je ne parlais pas de la box mais du boîtier qui se trouve entre la prise fibre et la livebox . Ce petit boîtier est relié à la prise fibre par une fibre optique et à la livebox par un câble ethernet . Sur ce boîtier , il y a 4 diodes lumineuses . Si l ' une d ' elles est rouge , çà peut signifier que le signal optique n ' arrive pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus la fibre et la télé.
Bonjour @Elodierosa
Si vous n'avez toujours pas de connexion internet après avoir suivi les conseils de @bubu62 et de @LeBreton56, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus la fibre et la télé.
Bonjour @Elodierosa
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de votre retour
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !