- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Première installation LiveBox TV err T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière installation LiveBox TV err T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première installation LiveBox TV err T01
Bonjour,
Suite au passage d'un technicien pour l'installation de la fibre, la LiveBox Tv ne fonctionne pas.
(Internet : Ok, Tél : Ok)
Le code erreur T01 s'affiche sur la LiveBox Tv.
Impossible de naviguer dans le menu assistance pour réinitialiser la Box (accessible par la touche + de la LiveBox Tv).
La combinaison de touches 0, marche/arrêt et + durant plus de 10s ne fonctionne pas.
Comment puis je débloquer la LiveBox Tv pour terminer l'installation.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première installation LiveBox TV err T01
Bonjour gy44,
Vérifiez que vous avez bien retiré la languette en plastique qui dépasse au niveau du compartiment piles.
Faites un reappairage manuel de votre télécommande.
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première installation LiveBox TV err T01
La résolution s'est faite par le remplacement du décodeur , ouverture d'un ticket d'échange à l'assistance puis passage en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première installation LiveBox TV err T01
- Bonjour, ne pouvant repondre sur l'autre sujet je me permet de pousser mon coup de gueule justement car le service client ne me satisfait pas du tout. En effet ils n'ont pas chercher plus d'information au sujet de l'erreur mais surtout me promet une telecommande jeudi 6 mars sachant que j'ai appeler le mercredi 26 fevrier. Plus d'une semaine ou il m'est impossible d'utiliser la livebox play juste a cause de la telecommande alors que orange a creer des applications ou justement on a plus besoin de telecommande. J'espere que orange fera vite le necessaire et montrer un service client a la hauteur et par la meme occasion qui arrive a aligner trois mots francais.