Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Première installation LiveBox TV err T01

GY44
contributeur
1 509  

Première installation LiveBox TV err T01

Bonjour,

 

Suite au passage d'un technicien pour l'installation de la fibre, la LiveBox Tv ne fonctionne pas.
(Internet : Ok, Tél : Ok)

 

Le code erreur T01 s'affiche sur la LiveBox Tv.

Impossible de naviguer dans le menu assistance pour réinitialiser la Box (accessible par la touche + de la LiveBox Tv).

 

La combinaison de touches 0, marche/arrêt et + durant plus de 10s ne fonctionne pas.

Comment puis je débloquer la LiveBox Tv pour terminer l'installation.

 

Merci pour votre aide.

 

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 476  

Re : Première installation LiveBox TV err T01

Bonjour gy44,

Vérifiez que vous avez bien retiré la languette en plastique qui dépasse au niveau du compartiment piles.

Faites un reappairage manuel de votre télécommande.
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

GY44
contributeur
1 424  

Re : Première installation LiveBox TV err T01

La résolution s'est faite par le remplacement du décodeur , ouverture d'un ticket d'échange à l'assistance puis passage en boutique.

 

mateo13
contributeur
1 337  

Re : Première installation LiveBox TV err T01

  • Bonjour, ne pouvant repondre sur l'autre sujet je me permet de pousser mon coup de gueule justement car le service client ne me satisfait pas du tout. En effet ils n'ont pas chercher plus d'information au sujet de l'erreur mais surtout me promet une telecommande jeudi 6 mars sachant que j'ai appeler le mercredi 26 fevrier. Plus d'une semaine ou il m'est impossible d'utiliser la livebox play juste a cause de la telecommande alors que orange a creer des applications ou justement on a plus besoin de telecommande. J'espere que orange fera vite le necessaire et montrer un  service client a la hauteur et par la meme occasion qui arrive a aligner trois mots francais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne