Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai une TV Thomson 4K, le décodeur tv uhd, la fibre. J ai un câble hdmi monster black mais me flux vidéo et audio fonctionne de manière aleatoire(1 fois sur 10), un correctif aurait dû être apporté par orange début d année (pb déjà connu sur d autre marque de téléviseur). A ce jour pas de solution, est ce que d autre personne son dans mon cas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ça va faire environ 1 an que j’ai le problème avec la télé Thomson et décodeur orange fibre. Notre solution est: télé et décodeur éteint.
Allumer la télé, voir apparaître aucun signal du port hdmi du décodeur.
allumer le décodeur.
si vous allumer le décodeur avant la télé ou pendant que la télé s’allume ça se fonctionne pas.
Voilà la solution que nous avons trouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Écran Noir Tv Thomson Décodeur TV4
bonjour @Giova01
as tu déjà réinitialisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service technique niveau 2 de orange m a demandé d acheter un câble hdmi ultra high speed ( j ai prix un cable monster qui m a coûté 100e).
De me brancher dans la sortie ARC de la tv et cela devait fonctionner mais non ce ne est pas le cas... bravo les techniciens orange...
A ce jour 0 solution, a part éteindre rallumer le décodeur jusqu à fonctionnement.... soit 15 fois par jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Giova01
oui,c'est un problème connu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par ailleurs les interlocuteurs du 3900 essaye de passer le message selon lequel le décodeur fonctionne correctement, ce qui n est pas le cas...
La solution propose d éteindre et d allumer la télé et de débrancher et rebrancher le hdmi est sommaire et pas réellement efficace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Giova01
malheureusement toujours pas résolu,et la solution de contournement n'est pas adaptée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j'ai exactement le même soucis que vous , avee vous trouver une solution au problème ou pas? Merxi d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tisia59
explique ton problème qui n'est pas forcément le mème du fait que le fil est ancien et ce problème est résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , donc j'ai depuisbpeu la fibre , et decodeur télé et Livebox . Je capte la télé une fois de temps en temps . J'ai donc fait toute les manip possible avec les technicien orange au téléphone . Jai changé deux fois de decodeur télé une fois la Livebox et le problème persiste toujours. Un
Technicien esrmr venu chez moi on a mis le décodeur sur une autre télé thomson ca a fonctionné deux fois et après toujours le même problème ecran noir décodeur télé qui clignote. J'ai pris une ancienne télé funai et la le decodeur à fonctionné direct . Pourtant sur ma télé thomson j'ai la ps3 et ps4 qui fonctionnent. J'ai acheter un cable Philips 4k ca a fonctionné et le lendemain plus rien. Donc j'ai remis sur ma télé funai et ca fonctionne tput de suite . Donc la relation entre le décodeur télé et mes télé thonson ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tisia59
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|