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Re: Problème ADN
re @Anto1321
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Problème ADN
Bonjour @Anto1321,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec ADN (Animation Digital Network).
Si je comprends bien, vous avez souscrit au service en passant par l'onglet application de votre décodeur Orange et vous n'accédez pas à celui-ci.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème ADN
Bonjour @Jl3618,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème ADN
Bonsoir @Anto1321,
Je reviens vers vous concernant le bon fonctionnement de votre bouquet ADN (Animation Digital Network), suite à la signalisation de l'incident, nos équipes nous confirment avoir résolu le dysfonctionnement.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur TV et tester le service ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème ADN
Bonsoir, effectivement le problème est résolu depuis seulement quelques jours . Je peux lancer les vidéos normalement sur la télévision . En remerciant tous ceux qui ont pu m apporter de l’aide . Bien cordialement
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Re: Problème ADN
Bonsoir @Anto1321
Merci de ton retour
Bonne soirée
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Re: Problème ADN
Bonjour @Anto1321
Je suis ravie d'apprendre que vous accédez à votre contenu ADN 😺
Avez-vous d'autres questions à aborder avec moi ?
Bon visionnage de vos contenus animés 😸
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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