Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème ADN

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Problème ADN

re @Anto1321 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Problème ADN


Bonjour @Anto1321,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec ADN (Animation Digital Network).


Si je comprends bien, vous avez souscrit au service en passant par l'onglet application de votre décodeur Orange et vous n'accédez pas à celui-ci.



Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Problème ADN

Bonjour @Jl3618

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Problème ADN

Bonsoir @Anto1321,

Je reviens vers vous concernant le bon fonctionnement de votre bouquet ADN (Animation Digital Network), suite à la signalisation de l'incident, nos équipes nous confirment avoir résolu le dysfonctionnement.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur TV et tester le service ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anto1321
contributeur occasionnel
411  

Re: Problème ADN

Bonsoir, effectivement le problème est résolu depuis seulement quelques jours . Je peux lancer les vidéos normalement sur la télévision . En remerciant tous ceux qui ont pu m apporter de l’aide . Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Problème ADN

Bonsoir @Anto1321 

 

Merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Problème ADN

Bonjour @Anto1321 


Je suis ravie d'apprendre que vous accédez à votre contenu ADN 😺


Avez-vous d'autres questions à aborder avec moi ?


Bon visionnage de vos contenus animés 😸


Bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756288 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne