Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Deezer sur TV Orange

Arnaud40
contributeur occasionnel
4 805  

Problème Deezer sur TV Orange

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un souci avec l'appli Deezer sur la TV Orange. Au bout de 30-40 minutes d'écoute sur le flow un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure".

Suite à ce message, plus aucune écoute possible.

J'ai donc essayé les solutions suivantes, dans l'ordre :

1 Extinction via le bouton arrière du décodeur TV puis rallumage

2 Débranchement du décodeur et de la livebox selon la procédure expliquée ici

3 Déconnection utilisateur sur TV puis ré-association du compte Deezer / Orange depuis l'ordi, puis à nouveau la manip effectuée au point 2 et reconnection utilisateur sur TV

Malgré tout cela, le problème persiste après chacune de ces manips... Je dispose d'une Livebox2 ADSL et d'un décodeur TV UHD90 slim.

Je pense avoir épuisé tous les topics sur ce sujet sans avoir trouvé la solution...Y compris ce sujet similaire mais la solution présentée ne donne rien (identique au point 1)

Si quelqu'un a un remède, je suis preneur car ce problème est relativement gênant. J'ai écris au service client via ce formulaire, j'attends une réponse...

En vous remerciant pour votre aide !

Arnaud

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
4 799  

Re : Problème Deezer sur TV Orange

bonsoir @Arnaud40

essaie de réinitialiser avec les touches couleur de la télécommande

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud40
contributeur occasionnel
4 756  

Bonsoir,

J'essaye cela demain et vous tiens au courant - merci pour votre aide

Bonne soirée

Arnaud

rennais_35
helper
4 746  

Mais si cela s'arrête au bout d'une heure c'est que tu es en mode démo ?

=> il suffit alors de rerentrer ton identifiant deezer dans le menu deezer.

Arnaud40
contributeur occasionnel
4 740  

@melet39

Bonsoir, j'ai essayé la réinitialisation du décodeur comme indiqué mais le problème est toujours là...

@rennais_35

Bonsoir, merci pour votre conseil mais je suis bien identifié et connecté à mon compte Deezer Premium+ lorsque cette erreur survient

J'ai écrit à Deezer, en plus d'Orange, en espèrant qu'ils puissent agir de leur côté...

cyrille_76170
contributeur occasionnel
4 720  

Bonjour

j'ai exactement le même problème depuis fin aout. j'ai également contacté Orange mais aucune réponse pour résoudre cette énigme. Donc qui est fautif du beug : Orange ? Deezer ? 

NicolasBoyer
contributeur
4 704  

Le problème a-t-il été réglé ?

J'ai exactement le même problème ...

cyrille_76170
contributeur occasionnel
4 697  

je n'ai pas eu le temps de vérifier. Mais en attendant je me suis quand même connecté sur mon compte Deezer via mon ordinateur. Dans "paramètres" puis "mes appareils connectés" il y avait 5 appareils connectés (entre autre 1 ancien iphone). Si j'ai bien compris nous sommes limités à 3 appareils. Donc il suffit que Deezer considère que l'application sur la tv d'orange est en trop et il coupe la connexion. 

Je ne vais pas pouvoir vérifier si mon idée marche aujourd'hui. pouvez vous tester et me dire si la solution est bonne ?

Cordialement

Arnaud40
contributeur occasionnel
4 687  

Bonjour à tous,

@cyrille_76170 Je n'ai pour ma part qu'un seul appareil connecté, je ne pense donc pas que ce soit la source du problème.

Cela dit, l'assitance Deezer m'a écrit cette semaine de supprimer l'association avec la TV Orange dans les paramètres.

Ils m'ont dit également que "c'est un problème connu de nos services, nous sommes actuellement en train de voir cela avec Orange."...

Au passage, aucune réponse du service client Orange...

Je teste tout cela dans la soirée et vous fait part de mes résultats.

A bientôt

Arnaud40
contributeur occasionnel
4 664  

Bonsoir,

C'est de pire en pire, l'application Deezer sur TV est très très longue à démarrer, et lorsqu'elle arrive enfin à se lancer, impossible de m'y connecter avec mon pseudo...

Le problème est donc loin d'être résolu, je ne peux désormais plus accéder à l'application sur la TV.

J'ai relancé l'assistance Deezer et ouvert une réclamation chez Orange, qui ne daigne toujours pas répondre d'ailleurs, et qui commence à me les chauffer sévère.

A @cyrille_76170, @NicolasBoyer  et à tous ceux qui ont le même problème, je ne peux que vous conseiller de le faire remonter également, on ne sait jamais si on est plusieurs cela peut peut-être faire bouger les choses (on peut toujours rêver !)

Arnaud

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

1252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne