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Problème Deezer sur TV Orange
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un souci avec l'appli Deezer sur la TV Orange. Au bout de 30-40 minutes d'écoute sur le flow un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure".
Suite à ce message, plus aucune écoute possible.
J'ai donc essayé les solutions suivantes, dans l'ordre :
1 Extinction via le bouton arrière du décodeur TV puis rallumage
2 Débranchement du décodeur et de la livebox selon la procédure expliquée ici
3 Déconnection utilisateur sur TV puis ré-association du compte Deezer / Orange depuis l'ordi, puis à nouveau la manip effectuée au point 2 et reconnection utilisateur sur TV
Malgré tout cela, le problème persiste après chacune de ces manips... Je dispose d'une Livebox2 ADSL et d'un décodeur TV UHD90 slim.
Je pense avoir épuisé tous les topics sur ce sujet sans avoir trouvé la solution...Y compris ce sujet similaire mais la solution présentée ne donne rien (identique au point 1)
Si quelqu'un a un remède, je suis preneur car ce problème est relativement gênant. J'ai écris au service client via ce formulaire, j'attends une réponse...
En vous remerciant pour votre aide !
Arnaud
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
bonsoir @Arnaud40
essaie de réinitialiser avec les touches couleur de la télécommande
bonne soirée
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Bonsoir,
J'essaye cela demain et vous tiens au courant - merci pour votre aide
Bonne soirée
Arnaud
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Mais si cela s'arrête au bout d'une heure c'est que tu es en mode démo ?
=> il suffit alors de rerentrer ton identifiant deezer dans le menu deezer.
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Bonsoir, j'ai essayé la réinitialisation du décodeur comme indiqué mais le problème est toujours là...
Bonsoir, merci pour votre conseil mais je suis bien identifié et connecté à mon compte Deezer Premium+ lorsque cette erreur survient
J'ai écrit à Deezer, en plus d'Orange, en espèrant qu'ils puissent agir de leur côté...
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Bonjour
j'ai exactement le même problème depuis fin aout. j'ai également contacté Orange mais aucune réponse pour résoudre cette énigme. Donc qui est fautif du beug : Orange ? Deezer ?
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Le problème a-t-il été réglé ?
J'ai exactement le même problème ...
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
je n'ai pas eu le temps de vérifier. Mais en attendant je me suis quand même connecté sur mon compte Deezer via mon ordinateur. Dans "paramètres" puis "mes appareils connectés" il y avait 5 appareils connectés (entre autre 1 ancien iphone). Si j'ai bien compris nous sommes limités à 3 appareils. Donc il suffit que Deezer considère que l'application sur la tv d'orange est en trop et il coupe la connexion.
Je ne vais pas pouvoir vérifier si mon idée marche aujourd'hui. pouvez vous tester et me dire si la solution est bonne ?
Cordialement
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Bonjour à tous,
@cyrille_76170 Je n'ai pour ma part qu'un seul appareil connecté, je ne pense donc pas que ce soit la source du problème.
Cela dit, l'assitance Deezer m'a écrit cette semaine de supprimer l'association avec la TV Orange dans les paramètres.
Ils m'ont dit également que "c'est un problème connu de nos services, nous sommes actuellement en train de voir cela avec Orange."...
Au passage, aucune réponse du service client Orange...
Je teste tout cela dans la soirée et vous fait part de mes résultats.
A bientôt
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Re : Problème Deezer sur TV Orange
Bonsoir,
C'est de pire en pire, l'application Deezer sur TV est très très longue à démarrer, et lorsqu'elle arrive enfin à se lancer, impossible de m'y connecter avec mon pseudo...
Le problème est donc loin d'être résolu, je ne peux désormais plus accéder à l'application sur la TV.
J'ai relancé l'assistance Deezer et ouvert une réclamation chez Orange, qui ne daigne toujours pas répondre d'ailleurs, et qui commence à me les chauffer sévère.
A @cyrille_76170, @NicolasBoyer et à tous ceux qui ont le même problème, je ne peux que vous conseiller de le faire remonter également, on ne sait jamais si on est plusieurs cela peut peut-être faire bouger les choses (on peut toujours rêver !)
Arnaud