Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

chloroplaste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 654  

[DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Bonjour,

 

Je possède un offre Open avec Deezer Premium + inclus depuis 2 ans.

Jusqu'ici tout fonctionnait à merveille.

Mais depuis ce jour, lorsque je lance l'application via le décodeur TV Play Orange, et que je lance une playliste/mix,flow,chanson, j'obtiens l'erreur suivante :

 

"Désolé vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure"

 

Cette erreur survenu au bout d'environ 20 min d'écoute sur le décodeur. Auparavant, cela m'arrivait fréquemment de laisser des écoutes de 4h ou + sans aucun souci.

Deezer fonctionne correctement via mon PC fixe et également via l'application Deezer son mon téléphone sous Windows Phone 8.

 

J'ai essayer via le site Deezer de supprimer l'association avec le décodeur TV Orange puis relancer le décodeur et me reconnecter sur Deezer depuis le décodeur mais l'erreur est toujours présente.

 

Auriez-vous des idées pour me dépanner ?


Solutions approuvées
chloroplaste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 613  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Merci pour votre retour.

 

J'ai relancé le décodeur ce matin sans réinitialiser et tout refonctionne correctement.

Bizarre tout de même cette limite dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
melet39
Orange Star
Orange Star
4 637  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

bonjour @chloroplaste

 

as tu essayé de réinitialiser le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chloroplaste
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 614  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Merci pour votre retour.

 

J'ai relancé le décodeur ce matin sans réinitialiser et tout refonctionne correctement.

Bizarre tout de même cette limite dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant.

Mash25
contributeur occasionnel
4 453  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Bonjour,

Il s'avère que je rencontre exactement le même problème que chloroplaste depuis une dizaine de jours.

Titulaire d'une ligne Open Play Fibre depuis un peu plus d'un an, j'écoute souvent de la musique via la TV d'Orange avec Deezer. Je pouvais écouter pendant plusieurs heures d'affilée des playlists ou des mix grâce à la fonctionnalité Flow.

 

Je précise que j'ai l'option Deezer Premium + depuis de nombreuses années et que jamais je n'avais encore reçu le message suivant : ""Désolé vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure"

 

J'ai également fait les manips indiquées en éteignant rallumant la LiveBox Play (modèle IHD92), en la réinitialisant, rien n'y a fait.

 

Par ailleurs, je n'ai pas de problème de durée d'ecoute lorsque je me connecte à mon compte deezer sur mon smartphone ou mon ordinateur.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Mash 25

 

ydau
contributeur
4 415  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Pareil aujourd'hui, limite sur le décodeur, mais pas sur l'ordinateur, ni deezer ni orange.deezer...

Après 10' le décodeur refonctionne sans le réinitialiser???

Je ne suis pas sur que ce fil soit résolu avec une simple réinitialisation, le pb semble plus général que local!

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
4 352  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Bonjour @Mash25

Je ne suis pas au courant de ce souci. J'ai lancé Deezer le flow sur notre décodeur IHD92 et revenons vers vous après.  


Bonne journée

^By

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan09
contributeur
4 326  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Bonjour, pourrions nous avoir un retour car votre abonnement n'est pas gratuit...
Merci.
liyo
contributeur
4 311  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Bonjour,

 

Nous rencontrons aussi ce problème avec une écoute depuis la livebox. Pas de problème par contre en écoute depûis PC ou Smartphone.

 

Merci pour le traitement de ce dysfonctionnement.

 

Mash25
contributeur occasionnel
4 270  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

@Yann_B Bonjour,

 

avez-vous eu un retour suite à votre test ? Pour ma part, j'ai repris contact avec le support Deezer ce jour comme me l'a recommandé un des webconseiller Orange présent sur ce forum.

Par ailleurs, il semblerait que mon problème ne soit pas un cas isolé à lire les messages relatant le même dysfonctionnement.

 

Cordialement,

 

Mash25

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 234  

Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange

Bonjour @liyo 

Avez-vous contact avec Deezer via le formulaire en ligne ? 

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772771 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne