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Bonjour,
Je possède un offre Open avec Deezer Premium + inclus depuis 2 ans.
Jusqu'ici tout fonctionnait à merveille.
Mais depuis ce jour, lorsque je lance l'application via le décodeur TV Play Orange, et que je lance une playliste/mix,flow,chanson, j'obtiens l'erreur suivante :
"Désolé vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure"
Cette erreur survenu au bout d'environ 20 min d'écoute sur le décodeur. Auparavant, cela m'arrivait fréquemment de laisser des écoutes de 4h ou + sans aucun souci.
Deezer fonctionne correctement via mon PC fixe et également via l'application Deezer son mon téléphone sous Windows Phone 8.
J'ai essayer via le site Deezer de supprimer l'association avec le décodeur TV Orange puis relancer le décodeur et me reconnecter sur Deezer depuis le décodeur mais l'erreur est toujours présente.
Auriez-vous des idées pour me dépanner ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour.
J'ai relancé le décodeur ce matin sans réinitialiser et tout refonctionne correctement.
Bizarre tout de même cette limite dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant.
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
bonjour @chloroplaste
as tu essayé de réinitialiser le décodeur
bonne soirée
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Merci pour votre retour.
J'ai relancé le décodeur ce matin sans réinitialiser et tout refonctionne correctement.
Bizarre tout de même cette limite dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant.
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
Il s'avère que je rencontre exactement le même problème que chloroplaste depuis une dizaine de jours.
Titulaire d'une ligne Open Play Fibre depuis un peu plus d'un an, j'écoute souvent de la musique via la TV d'Orange avec Deezer. Je pouvais écouter pendant plusieurs heures d'affilée des playlists ou des mix grâce à la fonctionnalité Flow.
Je précise que j'ai l'option Deezer Premium + depuis de nombreuses années et que jamais je n'avais encore reçu le message suivant : ""Désolé vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure"
J'ai également fait les manips indiquées en éteignant rallumant la LiveBox Play (modèle IHD92), en la réinitialisant, rien n'y a fait.
Par ailleurs, je n'ai pas de problème de durée d'ecoute lorsque je me connecte à mon compte deezer sur mon smartphone ou mon ordinateur.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Mash 25
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Pareil aujourd'hui, limite sur le décodeur, mais pas sur l'ordinateur, ni deezer ni orange.deezer...
Après 10' le décodeur refonctionne sans le réinitialiser???
Je ne suis pas sur que ce fil soit résolu avec une simple réinitialisation, le pb semble plus général que local!
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour @Mash25
Je ne suis pas au courant de ce souci. J'ai lancé Deezer le flow sur notre décodeur IHD92 et revenons vers vous après.
Bonne journée
^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Merci.
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
Nous rencontrons aussi ce problème avec une écoute depuis la livebox. Pas de problème par contre en écoute depûis PC ou Smartphone.
Merci pour le traitement de ce dysfonctionnement.
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Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
@Yann_B Bonjour,
avez-vous eu un retour suite à votre test ? Pour ma part, j'ai repris contact avec le support Deezer ce jour comme me l'a recommandé un des webconseiller Orange présent sur ce forum.
Par ailleurs, il semblerait que mon problème ne soit pas un cas isolé à lire les messages relatant le même dysfonctionnement.
Cordialement,
Mash25
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