- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4 réponse de orange
Bonjour. Je viens de lire votre réponse (même si elle date de 2016) très intéressante sur les splitters, toutefois, je n'ai personnellement pas trouvé de réponse à mon problème. Je vois que vous êtes un passionné alors je vous explique :
j'ai un ampli Marantz SR5013 équipé de 5 entrées HDMI IN/4K - HDCP-2.2. et 2 sorties vidéo HDMI. Lorsque que je connecte ma Box sur l'ampli j'obtiens sur ma TV (génération 2012) le message suivant : " Impossible 'afficher ce contenu car votre TV n'est pas compatible HDCP 2.2".
Ma question est : le fait d'installer entre l'ampli et la TV un splitter peut-il régler ce problème et si oui quelles caractéristiques du splitter faut-il prévoir ?
Je vous remercie par avance de votre attention.
Jean Marechal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4 réponse de orange
Bonjour
il faut insérer le spliter entre le décodeur (de M...) TV et l'ampli. vous n'utiliserez pas la deuxième sortie du spliter dont la seule fonction de supprimer l'obligation d'avoir un téléviseur 4K.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4 réponse de orange
bonjour,
apres changement d'ampli je me suis retrouvé avec le message donc plus d'image , heureusement qu'il y avait le forum , j'ai essayé d'echanger le décodeur tv4 auprès d'orange pour l'uhd , et là je me suis aperçu qu'ils se moquent complètement de leurs clients.
rien à faire à part débourser les fameux 40 euros. donc je suis passé chez choch du coup pour plus de services je paie moins cher (- 10 euros/mois ) et avec l'économie j'ai acheté un splitter .(https://www.amazon.fr/gp/product/B019ZHTK2M/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ) à 18 euros, et tout fonctionne nickel image et son . cerise sur le gateau j'ai gardé le tv4 alors que normalement j'aurais du l'échanger contre le play ( d'ou l'achat du splitter )
donc merci Orange pour leur politique commerciale de .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4 réponse de orange
bonjour @impecab
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
Bonjour, j'ai suivi vos différent problèmes , j'ai peut-être une solution pour vous , j'ai un home cinéma DENON 5.1, 5 HDMI + HDMI ARC , un décodeur TV 4 fibre orange l'avant dernier décodeur TV 4 HDMI , une télé HITACHI FULL HD , 3 HDMI avec HDMI ARC et un DVD , vous brancher vôtre décodeur TV 4 orange HDMI sur une entrée HDMI de vôtre ampli , puis pour vôtre TV avec vôtre cordon HDMI ARC , vous brancher le cordon ARC a l'ampli et vous le connecter a vôtre TV en HDMI 1 ou HDMI 2 OU HDMI 3 , le son de vôtre TV devrais être couper une fois que vous avez trouver la bonne entrée HDMI de la TV , en se qui me concerne je l'est brancher sur HDMI 1 , n'oublier pas de débrancher électriquement tout vos appareil électrique après d'avoir brancher la solution que je viens de vous faire part si dessus , bref il n'y aura qu'une seule fiche HDMI ARC visible relier sur vôtre Téléviseur et vôtre ampli , même principe pour un lecteur DVD , directement relier a vôtre ampli Home Cinéma , DVD Blu-Ray ( ampli ) , enfin configurer vôtre décodeur TV 4 orange dans le Menu , réglage , son, valider home cinéma , inutile de débrancher le décodeur TV 4 orange après avoir tout connecter , pour en finir il est utile de débrancher électriquement l'ampli et la télé , pour que l'ampli, la télé et le décodeur TV 4 se comprenne , bon courage j'espère que cette solution vous apporteras satisfaction .Titus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
Bonjour, tu va dans le menu de ta télécommande , tu cherche réglage en cherchent se qui s'affiche sur ton écran TV , tu valide réglage , tu tombe automatiquement sur " image et son " tu va sur "sortie audio HDMI " et tu valide format audio en sélectionnant se que tu cherche .Bon courage Titus,slt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
bonjour @Titusblack
merci de ton intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
bonjour titusblack ton ampli denon est t'il hdcp 2.2 compatible ? car j'ai fait ce montage et j'ai le message impossible
d'afficher le contenu .... meme en configurant le tv4 par le menu config complet tout débranché et rebranché.
pour moi la seule solution qui m'a rendu l'image est celle du splitter ( denon avr x4300 impossible, avec l'avr x4000 pas de pb.
reste a attendre qu'orange file gratos le decodeur uhd en echange du tv4 de M...( mais ça c'est pas pour demain )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
Idem pour moi , jai6suivi a la lettre et ne fonctionne pas jai tjr le message d'erreur
Mon ampli et le denon 2500 compatible HDCP 2.2 ainsi que ma tv samsung ue65hu8500.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4
Quand vous regarder l'âge des premiers messages, il est évident qu'Orange s'en fout complètement !