Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

@clementine13100 pour trouver laquelle des entrées HDMI de ta TV HU8500 est compatible HDCP2.2, tu peux commencer pa brancher directement le décodeur sur ta TV. Dès que tu as l'image sur une entrée HDMI et bien l'accès aux flux UHD (sur Canal+ par ex), çà signifira que cette entrée HDMI est HDCP2.2.

Ensuite, tu branches le décodeur sur ton ampli Denon puis la sortie du Denon à l'entrée hdmi pré-déterminée sur ta TV.

 

(Rmq: sur ma TV HU7500 la seule entrée HDMI compatible HDCP2.2 est la n°3 dite "MHL", peut être est-ce pareil sur le modèle HU8500)

clementine13100
contributeur occasionnel
1 408  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

@kio07 : ç exactement cela !!!

Brancher le décodeur tv sur une entrée hdmi hdcp 2.2 sur l'ampli denon et brancher un câble hdmi sur la sortie de la tv (mhl port hdmi 4 sur la hu8500 ) à l'amplificateur. Tt fonctionne et l'image en 4k !!! Époustouflant
Jbou
contributeur
1 371  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Merci à tintin81, l'utilisation du spliter résoud le problème ! Box orange branchée au spliter, spliter relié à l!ampi (Denon  AVR3200) et l'ampli à mon "vieux plasma" pionneer (PDP407XDE) qui avec la fibre découvre une image de super qualité !!!!!

 

branchement fonctionnant du premier coup !

riderfab
contributeur
1 204  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Hello à tous, 

 

J'ai une solution

Meme problème que tout le monde: ampli video compatible hdcp 2.2 et pas ma TV

J'ai 6 entrées dans sur mon ampli video, donc 3 hdcp 2.2 et 3 hdcp 1.4. J'ai changé d'entrée pour le LB4 en passant sur une compatible uniquement hdcp 1.4 et ça fonctionne

Content si ça peut aider quelqu'un

 

F

Tonton76
contributeur
1 181  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Bonjour, avez-vous un retour finalement ? Merci

Tonton76
contributeur
1 177  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

J'ai bien changé la résolution en sorti de la box mais ça ne change rien !!! Même si on enlève le mode auto tjrs ce foutu message pas de compatibilité hdcp 2.2...je suis bon pour 1 splitter

ArnaudMALAKOFF
contributeur occasionnel
1 097  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Je ne sais pas si c'est résolu pour moi mais j ai ce soucis également.
Ca m'ernerve de devoir brancher la box en direct avec la tv... pas pratique du tout...
Du coup je passe par l'ampli et ne profite pas du UHD... Bien que mon ampli, ma tv soient évidemment compatibles 4k hdcp ... Orange une réponse svp ?
ArnaudMALAKOFF
contributeur occasionnel
1 094  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

Honnetement des gens disent avoir trouver une solution pour recevoir en uhd avec la box reliée en hdmi à un ampli denon puis l'ampli denon à la tv compatible hdcp2 et 4k. Moi je n'y arrive pas.
J ai la toute derniere box tv orange a jour, un ampl denon avrx2100w et la tv panasonic tx 58 dx700.
J ai tout le matis mais ca marche pas !!!!

Orange une mise a jour depuis le temps ?!?!?!?

Relier la box en direct à la tv n'est pas une solution. Ajout d un fil et changer a chaque fois, passer de hdmi1 à 2 etc sans parler du pleins d autres defauts a cette solution. Orange une reponse ? Une mise à jour ?!?!?
bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

 

bin, ton ampli ne prend pas en charge le HDCP 2.2, donc normal.

le Décodeur TV4 n'y est pour rien.

chk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re : Problème HDCP 2.2 nouveau décodeur TV 4

hello,

 

Est ce que tu utilise bien l'entrée 4 sur Denon AVR-X2100W ?

Pass-through 4K 60 Hz entrées HDMI 4-Blu-Ray

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne