- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème HDR chaîne 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème HDR chaîne 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , j’ai un problème depuis que je suis avec orange j’arrive pas à lire le HDR sur les chaîne 4K pourtant il et bien activé sur le décodeur et sur mon vidéo projecteur ! Quand j’essaye de sélectionner ma résolution qui me propose en 3840x2160 dans l’assistance ça veut pas me le sélectionner ça reste en 2160 ? .pourtant là moi dernier j’étais chez sfr ça fonctionné sans problème avec le même branchement . Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de chaîne 4K en HDR chez Orange.
2160 c'est le nombre de lignes horizontales en 4 K., Vous êtes donc bien en Ultra Haute Définition comme chez SFR, c'est juste le libellé qui change.
Pour avoir du HDR il faut aller sur NETFLIX avec l'abonnement premium.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de chaîne 4K en HDR chez Orange.
2160 c'est le nombre de lignes horizontales en 4 K., Vous êtes donc bien en Ultra Haute Définition comme chez SFR, c'est juste le libellé qui change.
Pour avoir du HDR il faut aller sur NETFLIX avec l'abonnement premium.
A+