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Interrogez la communautéProblème Netflix et Replay
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Bonjour,
Depuis mon installation de la fibre (septembre 2019), les services type Netflix et les Replay fonctionnent très mal voir pas du tout.
L'accès aux services, la navigation dans les menu et les actions sont très lents. Les quitter aussi.
J'ai de la désynchronisation aussi.
Le service marche très bien via ordinateur, mais via la box ... c'est une autre histoire.
Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @cardottin
voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème Netflix et Replay
bonjour @cardottin
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Problème Netflix et Replay
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Re: Problème Netflix et Replay
re @cardottin
voir après réinitialisation
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Re: Problème Netflix et Replay
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bonjour @cardottin
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Re: Problème Netflix et Replay
re @cardottin
autre possibilité sur le lien au dessus,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Problème Netflix et Replay
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Re: Problème Netflix et Replay
re @cardottin
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Problème Netflix et Replay
Re @melet39
Problème résolu après une remise à zéro du décodeur par le service technique.
Conseillère très sympathique.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/09/2022 22h19 | |||
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20/01/2022 15h20 | |||
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