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Bonjour, je viens de m'inscrire sur Netflix pour pouvoir regarder mes séries sur la télé. Mais depuis trois jours impossible de se connecter via la tv d'orange!! Ça affiche "impossible de vous connecter à Netflix veuillez réessayer". Je trouve ça très désolant!!!!
Est ce que quelqu'un a le même problème ?? Quelles sont les solutions ??
'Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Boulybob
éssaie en réinitialisant le décodeur
bonne journée
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Re : Problème Netflix
bonjour @Boulybob
quel décodeur as tu ?
bonne journée
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Re : Problème Netflix
J'ai la livebox play
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Re : Problème Netflix
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Re : Problème Netflix
Merci mais j'avais déjà été sur cette page et en fait après l'étape deux c'est là que ça marque l'erreur je n'arrive même pas à la page d'accueil de Netflix
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re @Boulybob
éssaie en réinitialisant le décodeur
bonne journée
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Re : Problème Netflix
Merci beaucoup ça marche =)
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Re : Problème Netflix
re @Boulybob
merci du retour
bonne journée
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Re : Problème Netflix
J'ai le même souci mais même en réinitialisant cela ne change rien??
de l'aide ?? Merci
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Re : Problème Netflix
bonjour @juanes
depuis quand est tu abonné,as tu un message d'etteur en allant sur le canal 70
cdt