Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème S57

Highlighted
contributeur
2 132  

Problème S57

Bonjour,

 

Mon décodeur démarre en indiquant "Configuration" pour finir sur un message d'erreur S57 (ou S55 si j'attends longtemps).

 

Suite à des recherches sur le forum j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait que j'essaie de réinitialiser le décodeur. Mais il semblerait que la télécommande "noire" ne permette pas de se déplacer dans le menu.

Malgré une tentative d'utilisation de l'application TVCommande sur android, il m'est impossible de m'authentifier sur l'appli et donc de l'utiliser.

 

Plusieurs appels au 3900 de plusieurs minutes finissant toujours sur "Tous nos conseillers sont occupés, allez voir sur le site pour essayer de trouver tout seul..." m'indiquent donc que désormais il faut passer par ce forum pour résoudre ce problème.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
2 118  

Re : Problème S57

contributeur
2 086  

Re : Problème S57

Bonjour,

 

Comme spécifié dans mon message précédent, j'ai déjà tenté de réinitialiser le décodeur.

Le problème c'est que sur l'écran d'assistance, la télécommande "noire" ne permet pas de naviguer dans le menu et je ne peux donc pas lancer la réinitialisartion.

 

Cordialement.

contributeur
2 053  

Re : Problème S57

Bonjour,

 

Après quelques recherches supplémentaires, j'ai finalement trouvé ceci :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

En utilisant cette gâchette, j'ai tant bien que mal réussi à me déplacer dans le menu et à lancer la réinitialisation.

Cependant, cette dernière ne fait guère que la même chose que faisait déjà le décodeur, à savoir démarrer sur un écran de configuration/initialisation finissant sur le fameux code d'erreur S57.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement.

#TopMembre
2 045  

Re : Problème S57

bonjour @CodeErreur57

 

il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou éventuellement un échange de décodeur

retourne sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide",clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 012  

Re : Problème S57

Bonjour,

 

Merci pour la procédure.

 

J'ai effectivement contacté un conseiller par echat qui a tenté une réinitialisation à distance.

Malheureusement cela n'a pas fonctionné et il m'a été demandé de procéder à un échange du décodeur (+télécommande et alim) dans la boutique Orange la plus proche.

 

J'ai procédé à l'échange et celui-ci fonctionne parfaitement.

 

Cordialement.

#TopMembre
2 007  

Re : Problème S57

bonsoir @CodeErreur57

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

220 membres connectés
et 3565 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre