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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème accès canal plus

Kévin_L
Webconseiller
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10 146  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @finlandais2002,

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées concernant l'écran noir depuis le Décodeur TV6 et l'univers de Canal.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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finlandais2002
contributeur occasionnel
1 772  

Re: Re : Mes coordonnées

Suite avis de canal,  ça fonctionne à nouveau. 

Merci

Kévin_L
Webconseiller
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1 764  

Re: Re : Mes coordonnées

@finlandais2002,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que tout est rétabli.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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cobnemos
contributeur
1 611  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. lorsque je lance l'application Canal+ depuis la tv 6 d'orange cela ne fonctionne pas.

Après le + ,l'écran est noir et la roue rouge tourne sans s'arrêter.

J'ai réinitialisé le décodeur tv 6 mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Merci de votre aide.

finlandais2002
contributeur occasionnel
1 598  

Re: Re : Mes coordonnées

Ça refonctionne aujourd'hui. Plus de peur que de mal. J'ai cru qu'on allait revivre le calvaire de décembre. 

 

JChristophe_L
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1 589  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @cobnemos,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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fredo40
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1 587  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @finlandais2002 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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JChristophe_L
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1 537  

Re : Information

@cobnemos 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

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JChristophe_L
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1 538  

Re : Information

@cobnemos 

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur 6.

Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

J.C

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cobnemos
contributeur
1 499  

Re: Re : Information

Bonsoir

Il a réinitialisé le décodeur mais ça n'a fonctionné toujours pas. 

Cela fonctionné pendant plusieurs jours pourtant et d'un coup hier soir plus moyen de lancer canal,  netflix fonctionne bien. 

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