Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème accès canal plus

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

@Teddy531,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Pouvez-vous me préciser si le dysfonctionnement apparaît au lancement de l'application Canal + depuis le menu de votre décodeur Orange TV ?
Est-ce avant ou après vous être identifié ?
En parallèle, je ne vois pas d'abonnement Canal + dans mes applications, l'avez vous souscrit via Canal + directement ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Teddy531
contributeur
978  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour 

le problème apparaît au lancement de l’application sur la box tv orange. J’ai le logo canal plus qui apparaît et ensuite une roue rouge qui tourne indéfiniment. La box ne me demande pas mes identifiants (je suppose que ceux ci sont enregistrés dans la box).

mon abonnement canal plus a été souscris directement chez Canal plus.

Hier j’ai réinitialise ma box tv. J’ai également demandé à Canal plus de renvoyer mes droits sur la box. Les deux manipulations n’ont pas fonctionné.

Teddy531
contributeur
977  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour je viens de réessayer de lancer l’application canal plus sur ma box tv et miracle cela refonctionne alors que je n’ai rien fait et que cela faisait plusieurs jours que cela ne fonctionnait plus.

donc je ne sais pas si vous avez fait quelquechose de votre côté mais si c’est le cas merci

billou87
contributeur
972  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour,

C'est effectivement une souscription directe à CANAL+ que j'ai faits il y a plusieurs années. 

Auparavant j'avais accès aux chaines canal+ directement à partir des chaines de la TV d'ORANGE, depuis maintenant le mois de Mars je ne peux plus le faire. Pour avoir accès aux chaines de CANAL+ je dois passer par l'applis.**********@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@billou87 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

@Teddy531 

Merci pour ce retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour @billou87

Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Twinman
contributeur occasionnel
903  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour 

Depuis que j’ai changé de box (livebox7) et de décodeur (tv6) ,

il m’est impossible de programmer un enregistrement via l’appli sur canal plus 360

je n’ai pas la touche enregistrée !!

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour @billou87,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Mely.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange

Bonjour @Twinman,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re : Pb enregistrement canal +

Bonjour @Twinman,

Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.

Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne