- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème accès canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
@Teddy531,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Pouvez-vous me préciser si le dysfonctionnement apparaît au lancement de l'application Canal + depuis le menu de votre décodeur Orange TV ?
Est-ce avant ou après vous être identifié ?
En parallèle, je ne vois pas d'abonnement Canal + dans mes applications, l'avez vous souscrit via Canal + directement ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour
le problème apparaît au lancement de l’application sur la box tv orange. J’ai le logo canal plus qui apparaît et ensuite une roue rouge qui tourne indéfiniment. La box ne me demande pas mes identifiants (je suppose que ceux ci sont enregistrés dans la box).
mon abonnement canal plus a été souscris directement chez Canal plus.
Hier j’ai réinitialise ma box tv. J’ai également demandé à Canal plus de renvoyer mes droits sur la box. Les deux manipulations n’ont pas fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour je viens de réessayer de lancer l’application canal plus sur ma box tv et miracle cela refonctionne alors que je n’ai rien fait et que cela faisait plusieurs jours que cela ne fonctionnait plus.
donc je ne sais pas si vous avez fait quelquechose de votre côté mais si c’est le cas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour,
C'est effectivement une souscription directe à CANAL+ que j'ai faits il y a plusieurs années.
Auparavant j'avais accès aux chaines canal+ directement à partir des chaines de la TV d'ORANGE, depuis maintenant le mois de Mars je ne peux plus le faire. Pour avoir accès aux chaines de CANAL+ je dois passer par l'applis.**********@orange.fr
[EDIT : Merci [@billou87 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Merci pour ce retour, ravi que tout soit rentré dans l'ordre
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour @billou87
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour
Depuis que j’ai changé de box (livebox7) et de décodeur (tv6) ,
il m’est impossible de programmer un enregistrement via l’appli sur canal plus 360
je n’ai pas la touche enregistrée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour @billou87,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Mely.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus qui ne fonctionne pas sur box orange
Bonjour @Twinman,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour @Twinman,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !