- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
Re !
Après appel au 3900 pour Orange, la conseillère me dit au départ que je dois confondre mais relit avec moi les conditions détaillées et est d'accord avec moi.
J'ai ensuite quelqu'un du service technique qui m'a fait remplir un formulaire pour ce problème. Je devrais avoir un retour d'ici 2 semaines maximum. tic tac tic tac...
Si vous avez autre chose d'ici là, je suis toujours preneur !
Encore merci en tout cas ! et quelle réactivité !
Je ne manquerai pas de vous faire le retour !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
bonsoir @R_O_L
merci du retour,malheureusement toujours négatif pour le moment je ne vois rien d'autre au cas ou je reviendrais sur ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
Bonjour
Pour acceder aux contenus mycanal sur PC comme sur tablette et smatphone il faut dans l'application mycanal choisir ORANGE en dessous de
"Acces à l'offre TV by CANAL avec vos identifiants ORANGE"
la normalement ca renvoit vers une page d'authentification ORANGE et il faut utiliser l'identifiant (mail/password) orange du compte principal.
Sauf problème avec les droits ou le compte ca doit marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
Bonjour !
J'ai eu une réponse rapide du service technique et effectivement Vilmur, je découvre ta réponse en revenant répondre, il faut se connecter avec le mail orange !
Mon "problème" qui ne serait qu'une incompréhension si j'avais eu l'information, c'est qu'étant client open et ne me servant pas de ce mail orange créé automatiquement, je me suis toujours connecté vie la numéro de mobile qui est dans mon abonnement Open ! Assez simple de se connecter avec mon numéro.. et quand j'appelle le service client, le répondeur automatique demande le numéro de mobile, pas le fixe.
Donc par habitude, quand il fallait que je m'identifie à myCANAL avec l'interrogation / droit de regard sur mon compte orange, je confirmais mon numéro de mobile.. et BING, tout faux ! Mais la magie fut au rendez-vous en rentrant le mail !
Merci à tous !!!
Par contre, j'ai demandais un retour par réclamation à Orange car je me suis fait envoyer balader à plusieurs reprises par des conseillers. Il a fallu insister avec d'autres pour qu'ils relisent les conditions de l'offre Famille by CANAL et même après cela, ils jouaient avec les mots ! Et certains, avec un terrible aplomb !
1. La plupart ne savent pas que c'est inclus dans l'offre
2. Encore moins ne sait comment se connecter et différencier les méthodes pour les clients Open !
Encore merci à vous membres et contributeurs Melet39, Dompierre et Vilmur !
Bien cordialement,
R_O_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
bonjour @R_O_L
merci du retour,content pour toi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
étant abonné au bouquet , je n'arrive pas à me connecter à mes chaines cinéma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
Effectivement je n'ai pas reçu de mail de Canal avec mes identifiants. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès myCANAL avec bouquet Famille by CANAL
bonjour @Tippy57
que veux tu faire exactement
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »