- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème achats multimédias TV par fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème achats multimédias TV par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un pack livebox zen fibre. Je souhaitai rendre impossible tout achat via la TV notamment. J'ai mis un code confidentiel et un code adulte ainsi que désactivé sur le compte les achats. Puis j'ai testé. Aucun code ne m'est demandé et je peux même continuer à acheter un film à la demande. Merci de me dire si d'autres ont eu le problème et comment ils ont réussi à le résoudre car je ne souhaite pas que les enfants ou d'autres personnes puissent acheter !
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'ai résolu mon problème
J'avais bien paramétré sur la TV les codes confidentiel et adulte
Sous mon compte orange dans "maitriser mes usages" j'avais bien désactivé "mes achats à l'acte et abonnements auprès de partenaires"
Mais dans le paramétrage TV au niveau du "contrôle parental" je n'avais pas coché "contrôle d'achat seulement"
Maintenant cela me demande bien mon code avant la paiement
Beaucoup trop de manipulations pour bloquer les achats je trouve
Merci à tous @wanadoo93 @bjf56fr @jyjo29
et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achats multimédias TV par fibre
Bonjour @jyjo29 ,
c'est déjà fait depuis l'origine
Désolée mais la solution ne semble pas être celle-la :-(
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achats multimédias TV par fibre
Bonjour @Cassy41
je n' ai pas ce problème, mais je viens de faire la manipulation pour bloquer les achats sur la tv et ça fonctionne
si je veux louer une video on me demande le code confidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achats multimédias TV par fibre
Bonjour @bjf56fr
Je crois que je vais tenter de contacter orange car c'est pas normal. Puis je vous demander à quel moment ils vous demandent le code (a l'ouverture "de la télé" ? quand vous cliquez sur un film payant ? ou au moment de passer au paiement ?
Vous avez fait la manip dans quel ordre pour verrouiller ?
Moi j'ai créé les codes puis j'ai désactivé sur mon compte orange la possibilité d'achats.
J'ai ensuite tenté et réussi d'acheter des films à 0,99 centimes et il m'a été simplement demandé mon accord en me prévenant que je serai débitée sur la prochaine facture sans code :-(((
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achats multimédias TV par fibre
Hello,
Chez moi ça marche j'ai activé des les réglages le control parental avec control d'achat
et on me demande bien pour mes achats un code
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achats multimédias TV par fibre
lorsque tu va dans les réglages le controle parental est désactivée par défaut, tu valide sur modifier, il te demande ton code confidentiel et ensuite je choisi l'option controle d'achat seulement
Quand je sors il est indiqué que le contrôle parental est activé
Tu as bien un décodeur noir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème achats multimédias TV par fibre
Bonjour @wanadoo93
oui j'ai bien un boitier noir
je vais revérifier ce soir ou demain le paramétrage sur la télé pour être sûre que cela a pris en compte et je te redis
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'ai résolu mon problème
J'avais bien paramétré sur la TV les codes confidentiel et adulte
Sous mon compte orange dans "maitriser mes usages" j'avais bien désactivé "mes achats à l'acte et abonnements auprès de partenaires"
Mais dans le paramétrage TV au niveau du "contrôle parental" je n'avais pas coché "contrôle d'achat seulement"
Maintenant cela me demande bien mon code avant la paiement
Beaucoup trop de manipulations pour bloquer les achats je trouve
Merci à tous @wanadoo93 @bjf56fr @jyjo29
et bonne journée !