- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème au démarrage du Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème au démarrage du Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon décodeur est connecté avec ma Livebox via un câble Ethernet et ma TV est connecté à mon Décodeur via un câble HDMI, tout fonctionne grâce à la communauté Orange mais il me reste un petit souci à régler.
J'ai 2 télécommandes :
- 1 pour la TV
- 1 pour le Décodeur
Lorsque je veux regarder la TV je lance d'abord la TV et ensuite le Décodeur mais si je suis un peu trop rapide dans les manips au niveau des 2 télécommandes, je suis obligé de façon systématique, de rédémarrer le décodeur avec la télécommande car c'est comme si il ne trouvait pas le signal au 1er coup, l'écran est tout zébré.
C'est bizarre car je pouvais comprendre ce problème lorsque j'étais en Wifi mais là en Ethernet je pensais que la connexion se faisait plus rapide.
Normal ou pas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bemaluvi49
ce n'est pas le mode de connexion qui est en cause ici, mais la gestion HDMI
tu dois vraiment attendre d'avoir le "pas de signal" sur la TV avant de sortir le décodeur de veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bemaluvi49
ce n'est pas le mode de connexion qui est en cause ici, mais la gestion HDMI
tu dois vraiment attendre d'avoir le "pas de signal" sur la TV avant de sortir le décodeur de veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler