- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème audio sur TMC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème audio sur TMC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
23-05-2015
12h55
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio sur TMC
bonjour à tous,
malheureusement, 2 ans plus tard, le problème est toujours le même.
aujourd'hui le son étant proche de zéro, j'ai trouvé ce sujet qui m'a donné une solution: P+ P-.
effectivement ça marche, c'est aussi tordu que la solution que j'ai découverte pour afficher l'heure au lieu du n° de chaîne.
Posté le
11-05-2018
23h16
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème audio sur TMC
Bonsoir, En ce moment (05/2018) ce problème existe toujours : problème audio sur la chaîne TMC sur PC, que ce soit sur un PC directement connecté à la Livebox, ou en itinérance via smartphone en mode modem (avec un abonnement Orange).
Posté le
16-05-2018
20h48
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème audio sur TMC
Je me réponds, 16/05/2018 problème disparu. Merci
- « Précédent
- Suivant »