- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Mes coordonnées
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
prends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour, le soucis impacte de nombreux abonnés sur le forum Canal+ Assistance.
Le réinitialisation du décodeur ne règle pas le soucis, un échange du décodeur n’a pas réglé le soucis.
Je suis impacté depuis le mois de Juin sur livebox 6 + décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Hello @Nniccollas
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonsoir , tu n es pas seul ,j ai a peu près les memes problèmes.....l image se fige ,se pixelise ,le son s arrête ,repart et cela sans arrêt sur la chaine 4 celle de Canal plus en uhd et c est très très pénible.....cela me le fait mais moins souvent sur la chaine C8 , le replay est une catastrophe du début à la fin l écran est une mosaïque de couleurs.....j ai appelé le 3900 , dans un premier temps diverses manipulations sans résultat puis échange du décodeur TV4 par un décodeur Tv4 reconditionné dont la télécommande ne fonctionnait pas, agréable non.....aucune amélioration le technicien Orange m a dit que cela venait de Canal et que C8 appartient au groupe Canal donc normal ,faut attendre que cela s arrange de leur part ma patience ayant quand meme des limites.....j ai tout débranché,perdu du temps, acheté un nouveau câble 8K hdmi, changer le positionnement des appareils pour un résultat identique....Désespérant pour un forfait haut de gamme....je m accorde encore une semaine et s il n y a aucun changement je pense me tourner vers la concurrence : B.....S, et bien que je sois encore engagé je paierai mon reste d engagement pour ne plus supporter ces inconvénients.....au plaisir de te lire, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @magiknono,
Je suis navré du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Bonjour,
Mêmes problèmes depuis quelque temps, je pense que celà vient de la dernière mise à jour du logiciel (actuellement 02.94.46).
Je suis passé en connexion wifi et à priori le problème est résolu !!!!
J'attends encore une journée complète pour confirmer ou non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Bonjour @RV264
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Même problème que Tony84.
Un changement du décodeur n'a rien changé et en plus j'ai perdu tous les enregistrements.
J'attends mon RV de 15h-16h qui devrait être un expert, mon problème ayant été remonté d'un niveau (du moins je l'espère).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
tiens nous au courant après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 : Lenteurs, figeages
Suite à RV avec un expert, le problème a été résolu : Il a effectué plusieurs manipulations/mises à jour (dont le firmware) et après 2 réinitialisations j'ai retrouvé ma TV.