- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec TFOU Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec TFOU Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec TFOU Max
Bonjour,
J'ai l'option "Famille by canal" depuis 3 ans. Jusqu'à très récemment, je n'avais jamais utilisé le service TFOU Max qui est inclus dans l'abonnement, mais il y a environ 6 semaines, mes enfants ont voulu regarder TFOU Max mais cela ne fonctionnait pas.
Après un 1er échange par tchat avec Orange, le problème a été résolu quelques jours plus tard. Mes enfants ont pu en profiter pendant environ 1 semaine mais depuis le service ne fonctionne plus.
Lorsque je me connecte sur le canal 90 et que je veux lancer un programme, TFOU Max me dit que je ne suis pas abonné.
J'ai déjà appelé à plusieurs reprises l'assistance technique d'Orange qui m'a fait redémarrer, réinstaller le logiciel du décodeur TV 4 à de multiples reprises, mais cela ne fonctionne pas. Depuis plus d'un mois, mon problème n'est toujours pas résolu.
A chaque fois, Orange me dit que l'assistance technique de niveau 2 va régler le problème et me rappeler mais ils ne rappellent jamais.
Je devais encore être rappelé hier mais personne ne m'a contacté.
La situation est assez pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
bonjour @martincoff
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
Bonjour,
Oui, tout à fait, c'est plus un appel au secours pour quelqu'un d'Orange qui pourrait se saisir de mon problème pour le faire avancer.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
bonjour @martincoff
en attendant,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
Bonjour @martincoff
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
re @martincoff
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
Merci beaucoup, je fais un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec TFOU Max
bonjour @martincoff
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec TFOU Max
Bonjour @martincoff
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
J'ai relancé nos équipes techniques et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec TFOU Max
Bonjour,
Je vous remercie car toujours aucun appel des services techniques d'Orange qui devait me rappeler le 15/07. Et mon problème n'est toujours pas résolu.
Bien cordialement,