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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec TFOU Max

martincoff
contributeur confirmé
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1 637  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @Franck_ 

 

La capture d'écran prise de mon espace client, partie "contrats et options" est dans le prochain post :

 

Vous noterez que TFOU Max est indiqué comme inclus dans l'offre "Famille by Canal" à deux reprises. Aussi, j'entends en bénéficier sans surcoût ou changement d'option.

 

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié à cette démarche mais j'ai reçu de la part d'Orange l'email suivant :

 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre offre Open Up 50 Go Fibre Plus avec mobile évolue et devient l'offre Open Up 80 Go Fibre avec mobile(1).

Avec votre nouvelle offre, vous profiterez de 30 Go/mois d'internet mobile(2) supplémentaires depuis votre mobile.

Vous bénéficierez de cette évolution à compter du 9 Octobre 2020, sans changement de prix(1), sans réengagement et sans démarche de votre part.

À noter : à compter de cette date, l'option Famille by Canal sera remplacée par le bouquet Fibre(3),sans engagement et sans changement de prix pendant 12 mois puis à 12,99€/mois. Vous conserverez vos chaînes habituelles Famille by Canal et vous découvrirez en plus de nouveaux contenus pour toute la famille.

 

Je suis assez mécontent de voir qu'Orange veut me forcer à mon modifier mon option "Famille by Canal", conclue sans limitation de durée à 5 euros par mois, pour pouvoir augmenter mon tarif en le passant à 12,99 euros.

 

Autant dire que je ne suis pas d'accord avec cette démarche, je souhaite conserver mon option actuelle avec toutes les chaines mentionnées dans mon espace contractuel (dont TFOU Max) ou alors bénéficier de l'option "bouquet Fibre" au tarif de 5 euros par mois.

 

Bien cordialement,

 

 

martincoff
contributeur confirmé
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1 632  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

martincoff
contributeur confirmé
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1 572  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @Franck_ , @Nicolas_M @JChristophe_L ,

 

Est-ce que vous avez eu la possibilité de traiter mon problème s'il vous plait ?

 

Bien cordialement,

Franck_
ancien webconseiller
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1 518  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

@martincoff @melet39 @JChristophe_L @Nicolas_M Bonjour,

Nous avons effectivement pris le point et un signalement sur votre espace client est fait. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, mais nous voulions prendre le temps d'analyser cela avec nos équipes dédiées.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

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martincoff
contributeur confirmé
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1 476  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @Franck_ @Nicolas_M @JChristophe_L 

 

Est-ce que vous avez pu avancer sur mon problème s'il vous plait ?

 

Cela fait tout de même depuis 11 semaines que j'ai contacté vos services pour essayer de le résoudre.

 

Bien cordialement,

 

 

Franck_
ancien webconseiller
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1 450  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

@melet39 @Nicolas_M @JChristophe_L @martincoff Bonjour,

A date, nous sommes en attente d'un retour.

Franck_

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martincoff
contributeur confirmé
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1 405  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @Franck_ , @Nicolas_M , @JChristophe_L ,

 

Est-ce que vous avez un retour s'il vous plait ?

 

Ce n'est pas dirigé contre vous personnellement mais franchement, la gestion de mon problème par Orange n'est absolument pas satisfaisante. Cela fait depuis mi-juin que j'attends d'avoir accès à TFOU Max conformément à ce qui indiqué dans mon profil client. Et Orange alterne les réponses contradictoires, ne revient jamais vers moi malgré ses engagements...

 

Faut-il que je contacte le service résiliation pour que le sujet avance ? 

 

Cordialement,

Alexis_H
Webconseiller
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1 379  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @martincoff,

Avez-vous essayé de passer par le pass vidéo ou bien directement sur la chaine dédiée ?

Je relance notre service d'expertise à ce propos en passant.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

martincoff
contributeur confirmé
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1 349  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @Alexis_H ,

 

Oui, j'ai essayé les 2, cela ne fonctionne pas.

 

Est-ce que vous avez une visibilité sur la date de réponse du service expertise svp ? 

 

Cordialement,

SimonP_
ancien webconseiller
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1 298  

Re: Re : Problème avec TFOU Max

Bonjour @martincoff 


il n'est malheureusement pas possible de positionner TFOU MAX avec la version du bouquet TV dont vous disposez, souscrite en 2016.


La page d'information affichée dans votre espace client concerne l'offre TV By CANAL commercialisée depuis 2018, offrant ce service.
Le bouquet TV By CANAL 2018 n'est, lui non plus, plus commercialisé depuis le 20 août.


Pour profiter de TFOU Max, je vous invite à migrer vers notre nouveau bouquet Famille.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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