- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur C+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur C+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, en allant sur l'appli Orange et moi, j'ai une alerte sur l'un de mes décodeurs C+, et je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse, le SAV d'Orange n'est pas compétent, ils ne comprennent pas mon souci.
J'envoie le message en fichier joint, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait
Pour info, j'ai la Livebox 6 fibre qui fonctionne parfaitement
Sur mon installation, j'ai 2 décodeurs C+ TV UHD dont l'un pose problème, mais j'arrive à le faire fonctionner, et deux décodeurs Orange TV UHD
Merci par avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lisez ces infos avant le reset usine de votre LB6 :
@+ de vous lire.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
Bonsoir @jm33850
Vous allez sur cette adresse :
Vous vous connectez avec "admin" comme identifiant et comme mot de passe "les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité Wifi"
Ensuite, en bas de page vous cliquez sur la "roue crantée" et vous cliquez ensuite sur la case "Réseau"
Là, vous avez tous vos équipements qui doivent être dans l'espace "Baux DHCP dynamiques" en bas de page.
Il faut ajouter le décodeur C+ qui pose problème à cette liste.
Tenez-nous informés.
Bonne soirée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
Le problème c'est que je ne peux pas mettre le décodeur C+ dans la liste des Baux Dynamiques, on ne peut pas rajouter d'équipements à cette liste
Il fonctionne avec son adresse IP, son adresse MAC, mais je ne le vois pas apparaître
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
J'ai même essayé de rajouter à la liste DHCP Baux Statiques, mais ça ne marche pas, car l'adresse IP de mon décodeur C+ est déjà allouée par celui-ci
Comment peut-on rajouter un équipement existant (puisqu'il fonctionne mais n'apparaît pas) dans la liste DHCP Baux Dynamiques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
Re @jm33850
C'est pas normal.
Quelle Livebox avez-vous ?
Un reset usine peut régler le problème.
Si vous avez la Livebox 5, suivez ce lien :
Livebox 6 :
Livebox 7 :
Si vous avez la Livebox 4 :
J'en doute, mais si vous avez la Livebox Play (il faudrait la changer pour un modèle plus récent) :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
J'ai la Livebox 6 (fibre) et il y a quelques temps, je n'avais pas ce problème
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
@jm33850 vous n'auriez pas un répéteur Wifi ?
Si oui, débranchez le et redémarrez votre pc, puis retourner dans l'administration de la Livebox, via l'adresse fournit dans mon premier message et vérifiez si votre décodeur est reconnu dans la liste.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
Le répéteur Wifi je l'ai supprimé, je vais tenter une réinitialisation avec sauvegarde automatique activée
Je précise que le décodeur C+ apparaît dans la liste "Mes équipements connectés" uniquement
Je suis sous Mac (j'ai banni Windows de ma maison depuis plus de 8 ans et je ne reviendrai pas en arrière)
Merci pour vos conseils
Je vous tiens au courant demain
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lisez ces infos avant le reset usine de votre LB6 :
@+ de vous lire.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur C+
Bonjour,
Après reset tout est rentré dans l'ordre
Merci pour votre aide
Bonne journée