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Re: Problème décodeur TV Orange
Replay orange ne fonctionne pas
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Re: Problème décodeur TV Orange
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Re: Re : Problème CEC décodeur
Bonsoir @Filipe_GT-R,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée que suite aux manipulations effectuées le dysfonctionnement persiste.
💡 Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre Décodeur TV à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de celui-ci. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Si suite à celle-ci, le résultat est toujours le même nous procéderons à l'échange de votre Décodeur TV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème CEC décodeur
Bonsoir @Filipe_GT-R
réponds au webconseiller
Bonne soirée
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Re: Problème décodeur TV Orange
Bonjour @mj41,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si c'est c'est tous les replays ou une chaîne en particulier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur TV Orange
Bonjour @mj41
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème CEC décodeur
Bonjour Loane_B et merci pour votre aide.
Je suis d'accord pour que vous réinitialisiez mon décodeur à distance.
Je dois faire quelque chose en particulier ?
Encore merci. Cordialement.
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Re: Re : Problème CEC décodeur
Bonjour @Filipe_GT-R
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
cdt
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Re: Re : Problème CEC décodeur
Bonjour @Filipe_GT-R,
Je vous remercie pour votre accord pour la réinitialisation de votre décodeur.
Hormis vos enregistrements qui n'auront pas bougé, le décodeur va se retrouver comme lors de sa première installation.
Il vous suffit donc de suivre les différentes étapes affichées à l'écran de votre télévision.
Si vous avez besoin vous pouvez vous aider de l'assistance orange pour vous guider aussi bien avec une connexion en ethernet comme en Wi-Fi.
Suite à cette réinitialisation, si votre décodeur présente le même défaut nous procéderons à son échange.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème CEC décodeur
Bonjour @Filipe_GT-R
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end